insatisfait
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
samedi
- dernière modification
samedi
par
softech
je veux que vous debloquer mon numero pour que je puisse le transferer maintenant, de plus je ne peu meme pas recevoir d'appel donc je change mainteant j'attend que vous debloquer mon numero pour un port sortant
numero de compte : #############
Numero cellulaire : ###-###-####
- Étiquettes:
-
Votre Service
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi
Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.
Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi
Non je crois que vous comprenez pas j'essaie de faire transferer mon numero lucky chez un nouveau fournisseur puis ca m'indique ca
Échec de l’éligibilité au port
Ce numéro de téléphone est protégé par un port. Veuillez demander au client de contacter son fournisseur pour plus d’informations.
Donc je veux que vous débloquer mon numero immédiatement pour que je puisse ramener mon numero chez le nouveau fournisseur
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi - dernière modification samedi
Public Mobile ne bloque pas le transfert de numéro.
Si vous transférez votre numéro de PM vers Lucky, assurez-vous simplement que votre compte PM est actif.
Si vous essayez de transférer un numéro Lucky Mobile vers PM et que vous recevez ce message d'erreur, veuillez indiquer l'indicatif régional et les trois chiffres suivants afin que nous puissions vérifier si le transfert vers PM est possible. De plus, pour transférer depuis Lucky Mobile, votre compte doit être actif.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi
Je ne suis pas capable de transferer mon numero chez mon nouveau founisseur parce que vous avez proteger mon numero pour pas le transferer donc je veux que vous enlever ca pour que je puisse transferer mon numero lala
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi
Je suis simplement un client qui souhaite vous aider.
Public Mobile ne bloque pas les transferts de numéros sortants. Si vous le souhaitez, veuillez contacter l'agent d'assistance ici pour obtenir de l'aide.
Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi
Oh désolé pour le mal entendue
Mais oui PM on mis un protection contre les ports, je dois les appelés mais il me semble pas avoir de numero pour les rejoindre de vive voix
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
samedi
Bonjour @ROB1314
Pas de numéro pour les appeler, et leur envoyer un message est la seule solution.
Et pourquoi pensez-vous que Public Mobile vous a bloqué ? Ils suivent simplement la même procédure pour tous les opérateurs pour le transfert de numéro. Ils vous enverront un SMS et vous devrez répondre pour l'approuver. Bonne chance.