annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable d accéder a mon compte

nicolesexyvette
Great Neighbour / Super Voisin

*************@hotmail.com

le numero attribué serait le 438-***-*****

 

Merci

9 RÉPONSES 9

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@nicolesexyvette

 

Je crois que votre problème est résolu, Pouvez-vous essayer de placer un appel?

 

Merci,

 

Jeremy

nicolesexyvette
Great Neighbour / Super Voisin

Acces a la boite vocale de l exterieur ok. Toujours pas d acces au compte et confirmation que le sim n est pas reconnue par le telephone

 

Merci

Robert

nicolesexyvette
Great Neighbour / Super Voisin

Il semble que le sim soit defectueux peut on reutiliser le sim precedent qui lui fonctionne

 

Merci

nicolesexyvette
Great Neighbour / Super Voisin

Désolé mais le service ne fonctionne toujours pas. L accès au compte ne fonctionne pas et le sim n est pas reconnu par le téléphone. Est-ce possible d utiliser le sim précédent qui lui fonctionne

 

 

Salut Nicole,

Je suis désolé d’entendre que votre service n’est toujours pas fonctionnel.

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre appareil? Si vous penser que votre carte SIM est défectueuse, il faudrait vous en commander une nouvelle car aucune carte SIM déjà activer au paravent ne peut être réutilisable. Voici le lien pour en commander une nouvelle https://magasin.publicmobile.ca/

S’il vous plait confirmer si le service est maintenant fonctionnel.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

menjisurf
Great Neighbour / Super Voisin

je pas eut le email de confirmation( dans mon hotmail ) apres avoir reactive mon mot de passe, il est inposible de modifier mon profil car je ne pas peux active le lien du email.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bon matin @menjisurf 🙂

 

Je vous ai envoyé un message privé, s'il vous plaît répondre au message afin de régler cette situation.

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

marielle
Great Neighbour / Super Voisin

allo jai activer ma carte sim ont ma donner un numero la carte sim fonctionne bien mais le problemme cest que je ne peut pas aller sur mon compte il dise que mon numero de celll est invalide pourtant public me dise veuillez metre des sous pour votre forfait , pouratnt jai  pris le forfait qui coutais 35,00 et jai mi 40,00 je veut pas payer le double malgrer il me dis que jai pas d argent dans mon cellll mais quand jai activer ma carte sim et choisi mon numero la page bogais et tout c est fermer alors je pense que mon compte cest pas bien inscrit svp aider moi car je ne peut pas ouvrir a nouveau un compte 

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @marielle,

 

Je suis désolée d'entendre que vous avez eu des problèmes durant votre activation. 

 

Je pense avoir régler cela toutefois! Je vais vous envoyer un message privé sous peu avec plus d'informations. 

 

Merci beaucoup de votre patience 🙂

 

 

Kalla

Need Help? Let's chat.