annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de changer le forfait

worstcompany
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

Jai un forfait que je souhaite changer maintenant, bienque j'ai deja largent dans le compte, cependant aussi tot que je clique changement de forfait, le systeme m'affiche ce message ( UNE ERREUR S'EST PRODUITE AU COURS DU PROCESSUS DE CHANGEMENT DE FORFAIT)

J'ai tout fait aucun changement, ce message est tout la 

Qu est ce qu'on peu faire 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@worstcompany 

 

On dirait que c'est un problème de navigateur.

Essayez d'utiliser le mode navigation privée, ou essayez d'utiliser un autre navigateur (Edge/Firefox/Chrome) ou utilisez un autre ordinateur


Juste un rappel, lorsque vous effectuez un changement de plan, assurez-vous de bien comprendre la différence entre Modifier le forfait maintenant et Modifier a la date du prochaine renouvellement.

 

Modifier le forfait maintenant permettra à PM de vous facturer le nouveau montant du plan maintenant pour commencer le nouveau cycle. Mais les jours restants sur votre cycle actuel seront perdus

 

Les gens choisissent généralement Modifier à la date du prochain renouvellement si vous n'êtes pas pressé par les données ou les minutes supplémentaires

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@worstcompany 

 

On dirait que c'est un problème de navigateur.

Essayez d'utiliser le mode navigation privée, ou essayez d'utiliser un autre navigateur (Edge/Firefox/Chrome) ou utilisez un autre ordinateur


Juste un rappel, lorsque vous effectuez un changement de plan, assurez-vous de bien comprendre la différence entre Modifier le forfait maintenant et Modifier a la date du prochaine renouvellement.

 

Modifier le forfait maintenant permettra à PM de vous facturer le nouveau montant du plan maintenant pour commencer le nouveau cycle. Mais les jours restants sur votre cycle actuel seront perdus

 

Les gens choisissent généralement Modifier à la date du prochain renouvellement si vous n'êtes pas pressé par les données ou les minutes supplémentaires

 

F-MyAcct-ChangePlan-Now_later.png

worstcompany
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir , 

En  fait j'ai deja fait toute ces etapes, je fais tres attention pour cliquer le bon bouton, jai essaye, avec le navigateur firefox, chrome etc, mais le probleme est toujours la il bloque 

@worstcompany 

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème système pour le moment. Si vous le pouvez, attendez et réessayez demain ?

 

si vous êtes pressé de faire un changement de plan maintenant, vous voudrez peut-être ouvrir un ticket avec PM et leur demander de changer manuellement le plan pour vous

 

Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

worstcompany
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup de laide. Jai envoyé un message a l'agent du support technique 

Need Help? Let's chat.