annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'envoyer des photos

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous, 

J'ai un problème depuis un bon bout de temps que je n'arrive pas à régler.

Il m'est impossible d'envoyer des photos par messagerie texte, et bizarrement je reçois celles qu'on m'envoie. J'ai vérifié une dizaine de fois mon apn, donc le problème ne viendrait assurément pas de là. J'suis embêté donc je tente ma chance içi, sinon je fouillerai les entrailles de google en dernier recours.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Quel genre de téléphone as-tu? Si c'est un androïde. Vérifiez vos paramètres APN? Internet fonctionne-t-il? vous devez activer les données pour envoyer des MMS. Capture d'écran ci-dessous des paramètres APN à essayer sur votre téléphone.

 

Screenshot_20200617_075827.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

Quel genre de téléphone as-tu? Si c'est un androïde. Vérifiez vos paramètres APN? Internet fonctionne-t-il? vous devez activer les données pour envoyer des MMS. Capture d'écran ci-dessous des paramètres APN à essayer sur votre téléphone.

 

Screenshot_20200617_075827.jpg

Lieux
Oracle
Oracle

@Yandaonne À part d’activer les données même si les MMS sont gratuits et de vérifier les APN je ne peux pas vous aider. Ou peut-être si vous avez un IPhone de désactiver les IMessage et de rentrer juste les numéros de téléphone de vos contacts pour voir si cela fait une différence.... tenez-nous au courant de vos recherches 😉

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un Sony Xperia XA1 Ultra (Android)

J'vais effectuer des recherches lorsque j'aurai quelques minutes, je vous reviens là-dessus 

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de comparer mon apn avec celui que tu m'as donné et il y avait des différences. J'ai modifié le tout et maintenant mon problème est réglé.

Merci beaucoup 

Need Help? Let's chat.