annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer la carte sim

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis incapable d'activer la carte sim.

 

Quand je termine et que j'ai choisi mon forfait, je recois un message me dissant qu'il c'Est passé une erreur mais pas de panique.... breff depuis 13h que tente le coup j'ai meme changer de browser internet me dissant que le site n'Est probablement pas compatible avec mozzilla , nah... j'ai essayer avec 4 ordinateurs différents et toujours le même message que je recois.... es-ce-possible que la sim que j'ai recu que le numero ne sois pas bon....????

 

Merci de bien vouloin m'éclairer

 

Sebastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Le mode de navigation privée peut être la solution, certaines extensions comme un bloqueur de pubs empêchent l'affichage des menus déroulants.  Un modérateur pourrait aussi t'aider en le contactant par messagerie privée: @CS_Agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

public mobile.jpg

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Le mode de navigation privée peut être la solution, certaines extensions comme un bloqueur de pubs empêchent l'affichage des menus déroulants.  Un modérateur pourrait aussi t'aider en le contactant par messagerie privée: @CS_Agent

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai enlever l'option navigateur privé et ca ne change rien.

 

ce pourrait til que le numero de sim ne sois pas bon?

sebastienlabell
Good Citizen / Bon Citoyen

es-ce possible d'avoir de laide pour l'activation de la sim?

Avez-vous encore besoin d'aide?

KNes
Great Neighbour / Super Voisin

Salut. J'ai le même problème. J'ai essayé de faire l'activation une fois jusqu'au point d'ajouter le bons de paiement. J'ai appuyé sur activer, il reste dans cette page pendant quelques minutes et il sort un message d'erreur. Donc, J'ai essayé une deuxième fois et le système me dit que la carte SIM n'est pas valide. Donc, je m'ai dit "peut-être elle est deja activée. je inserte la carte sim dans mon cellulaire et elle n'est pas encore activée. Aprés, je suis allé voir si ma compte avait éte créé, je rentre les informations et le système me dit que la compte est bloquée.

 

Donc, quelle est la solution?

Joannap29
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai le même problème. 

J'ai créé un compte, ajouté le bon de paiement et ça n'a pas marché.

J'ai cliqué sur ajouter les bons de paiements et ca ne passait pas a la page suivante ca disait que le compte est deja activé.

Quand j'essaye de me connecter ca ne marche pas "ouverture de compte desactivée" et ma carte sim ne marche pas...

Comment faire ?

Je suis au canada pour seulement 1 mois et deja 1 semaine de perdue à trouver un forfait ...

@CS_Agent

Merci d'avance

KarineLB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai fait toute la procédure jusqu’à mettre mon numéro de carte de crédit, tout parait fonctionner à merveille et quand je valide j’ai un message d’erreur qui me dit de ne pas paniquer et de recommencer mais je ne peux pas ouvrir de session, mon compte n’est pas reconnu et je ne peux plus enregistrer ma carte SIM dont le numéro semble maintenant validé. Que dois-je faire ?

Jenzi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

L'activation de ma carte SIM a été intérrompue et je ne suis plus capable de joindre mon compte.

 

Voici le message reçu:

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.

Je fais comment maintenant?

Merci!

Need Help? Let's chat.