12-29-2018 06:15 PM - modifié 01-05-2022 06:23 AM
bonjour, je suis interessé par ce forfait, et je voudrais savoir lorsqu on paye par carte de crédit (paiement automatique ou unique) si je vais choisir le forfait prépayé a 10$ ou c est comme chez mon fournisseur actuel je paye 20$ + taxes pour un forfait de 15,46 + taxes donc le fournisseur garde l argent dans mon compte. est ce que dans le compte libre service je vais voir mes minutes et textos restants et aussi si je prends option data si je vais voir mon solde.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-29-2018 06:25 PM
Bonsoir @abdmah
C'est le forfait que j'ai choisi aussi...non vous allez payer 10$ +taxes pour votre forfait...si vous inscrivez votre carte de crédit comme paiement automatique vous aurez même un crédit chaque mois de 2$...donc forfait 8$+taxes...Oui dans le libre service vous allez voir vos minutes et textos restants. Si vous prenez des options même chose...vous pourrez voir votre consommation de données par exemple...
le 12-29-2018 06:25 PM
Bonsoir @abdmah
C'est le forfait que j'ai choisi aussi...non vous allez payer 10$ +taxes pour votre forfait...si vous inscrivez votre carte de crédit comme paiement automatique vous aurez même un crédit chaque mois de 2$...donc forfait 8$+taxes...Oui dans le libre service vous allez voir vos minutes et textos restants. Si vous prenez des options même chose...vous pourrez voir votre consommation de données par exemple...
le 12-30-2018 12:11 PM
Comment je fais pour transferer mon no de cel actuel de mon fournisseur actuel vers public mobile, et ca prend combien de temps.
Merci
le 12-30-2018 12:13 PM
Vous auriez pu le faire en vous inscrivant... maintenant dans votre compte libre-service vous pouvez le faire
le 12-30-2018 12:18 PM
Changer de numéro.... dans forfait et options....
le 12-30-2018 12:25 PM
Merci Lorieux pour vos reponses, je suis toujours avec un autre fournisseur et je m informe avant de changer vers public mobile. donc si je comprends bien je peux garder mon ancien no de cel quand je vais activer ma carte sim.
le 12-30-2018 01:25 PM
Exact en activant votre carte SIM vous pouvez demander à garder votre numéro de téléphone. Transférer votre numéro de téléphone.
le 12-30-2018 03:17 PM
@abdmah Bienvenue sur Public Mobile.
Avant d'activer, suggérez que vous lisiez: BE PREPARED
le 12-30-2018 05:11 PM
Bonjour @abdmah
Pour votre question sur le transfert de numéro, il se fait lors de l’activation de votre carte SIM à la section 2/3 après la configuration du compte (si je me souviens bien) :
Le délai pour le transfert est normalement de 3 @ 4 jours. Toutefois, quand vous demandez un transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie. Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.
Entre temps, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques ou textos je suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
😉 Juste pour info, la promotion 25$ de rabais pour une référence est bonne jusqu’au 1er janvier seulement, donc je vous suggère de faire vite si vous souhaitez en bénéficier (promotion en ligne seulement). Pour ce faire, vous devez simplement inscrire le # de téléphone d’un client PM à la section référence:
N’OUBLIEZ PAS QUE POUR ÊTRE RÉFÉRÉ et OBTENIR VOTRE 25$ DE FONDS DISPONIBLES, vous devez obtenir le #de téléphone d’un client actif de PM, donc la contacter en privé si personne de votre connaissance est chez Public Mobile.
J’espère que mon aide vous aura été utile.
Bonne journée et Joyeuses Fêtes!!
le 12-30-2018 06:15 PM
merci pour votre accueuil, et bien j ai acheté et activer en ligne ma carte sim public mobile chez walmart, et la carte sim m a couté 0$. en consultant mon compte je vois que j ai 2 textos de moins alors que je viens juste d activer mon compte et j ai rien texté. comment faire pour accéder a ma boite vocale.
le 12-30-2018 06:30 PM
Pour le crédit de 25$ il aurait fallu activer la carte Sim chez vous en ligne. En le faisant chez walmart vous aurez un crédit de 10$ pour le mois prochain...ce qui est bien aussi...
le 12-30-2018 06:32 PM
Pour les textos, avez-vous un iPhone, le # est-il 474663?
Si oui, c’est un « problème » connu de PM, quelques messages (10 dans mon cas) sont envoyés les premiers jours de notre inscription à notre insu par Apple (comme pour vérification). Le problème s’arrêtera rapidement.
Vous pouvez aller sur l’App téléphone, section messagerie ou vous « auto-téléphoner » et faire l’ * directement sur votre cellulaire. Sinon, vous pouvez composer le 5815804001 d’une ligne fixe, c’est le numéro général de la messagerie vocale de Telus et suivre les instructions. Vous devriez être en mesure d’accéder à votre BV pour l’activation de cette dernière.
Bienvenue chez PM !!
le 12-30-2018 06:33 PM
@Lieux À condition d’avoir opté pour un forfait à 30$ et plus ...
le 12-30-2018 06:35 PM
@Vicky1313 en fait je parlais du crédit du 1er mois gratuit avec carte Sim gratuite...
12-30-2018 06:41 PM - modifié 12-30-2018 06:43 PM
Ah oui, désolé! J’avais pas pensé à cette promo, c’est qu’il y en a tellement actuellement 😄 sans rancune!!
le 12-30-2018 06:42 PM
Aucune rancune!!!! Pas de problème!!!
le 12-30-2018 06:46 PM
On continue l'entraide...on a le droit de se tromper...