- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-21-2024 09:56 AM
j'ai adhéré à un forfait d'itinérance aux états-unis à partir du 9 juin en utilisant mes points de récompenses; mais le réseau cellulaire ne fonctionnait pas, j'ai pu me connecter seulement 2 jours, soit le 14 et 15 juin.
vous pouvez vérifier l'utilisation des données qui le démontre bien.
très insatisfait du réseau.
j'aimerai récupérer mes points de récompense.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Options
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-21-2024 10:13 AM
Bonjour, avez-vous utilisez les réseaux T-Mobile ou AT&T.
Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès aux infos personnels. Voici comment rejoindre un agent
- Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
- Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
- Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
- C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-21-2024 10:13 AM
Bonjour, avez-vous utilisez les réseaux T-Mobile ou AT&T.
Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès aux infos personnels. Voici comment rejoindre un agent
- Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
- Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
- Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
- C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.
Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-02-2024 09:40 PM
at&t
merci