annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait itinerance aux états-unis

wistiti
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai adhéré à un forfait d'itinérance aux états-unis à partir du 9 juin en utilisant mes points de récompenses; mais le réseau cellulaire ne fonctionnait pas, j'ai pu me connecter seulement 2 jours, soit le 14 et 15 juin.

vous pouvez vérifier l'utilisation des données qui le démontre bien.

très insatisfait du réseau.

j'aimerai récupérer mes points de récompense.

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous utilisez les réseaux T-Mobile ou AT&T.

Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès aux infos personnels. Voici comment rejoindre un agent

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, avez-vous utilisez les réseaux T-Mobile ou AT&T.

Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès aux infos personnels. Voici comment rejoindre un agent

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran.
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET.
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

wistiti
Great Neighbour / Super Voisin

at&t

merci

Need Help? Let's chat.