annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait 15$ Minutes et messagerie illimitées partout au Canada

Yas_300
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, Je vous écris pour signaler une irrégularité concernant le forfait de téléphonie mobile à 15 $ que je souhaite souscrire pour ma fille, incluant les minutes et la messagerie illimitées partout au Canada. Malgré ma sélection de cette offre, le forfait affiché sur votre plateforme ne correspond pas à celui annoncé.En vertu de la Politique d’exactitude des prix, telle que prévue par la loi, je demande à bénéficier de cette promotion telle qu’elle est affichée. Je vous remercie de bien vouloir rectifier cette situation. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.

 

Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.

 

Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, j’ai verifier le forfait à $15 et il indique minutes illimitées mais lorsque l’on choisi le forfait il mentionne 100 minutes ( les appels entrant sont toujours illimités). Je vous suggère de faire une copie d’ecran et de rejoindre un agent de Public Mobile par message privé. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous. 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

andré4
Good Citizen / Bon Citoyen

Le forfait est 100 minutes d'appels sortant au Canada, appels entrant illimité.

Pour textos, ils sont illimitées au Canada.  Messagerie fait référence aux textos, pas d'appels vocaux.

D'avoir appels illimité SORTANT, il faut payer beaucoup plus chez toutes les fournisseurs.

Mais on peut acheter 500 minutes sortant au Canada qui n'expire jamais pour seulement 5$.

Personnellement, je n'utilise presque jamais mes 100 minutes sortant/mois.

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce forfait n'offre pas les mêmes choses aux anciens et aux nouveaux.

Vos références concernent que les anciens et pas ce sujet.

andré4
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne sais pas où tu vois "minutes illimitées", mais il y une phrase qui peut être mal interprété :

"minutes et messagerie illimitée" qui ne dit pas nécessairement que les minutes d'appel sont illimitées.  Une fois qu'on arrive à la page d'abonnement, c'est très clair que c'est 100 minutes d'appels sortant, et messagerie illimitée.

andré4
Good Citizen / Bon Citoyen

On ne peut pas avoir ce forfait si on a déjà un autre forfait avec publicmobile.  C'est forcément pour les nouveaux abonnés.  Les termes du forfait n'ont pas changé depuis je suis abonné.

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le forfait à $15 vient de revenir à ce qu'il était, depuis quelques mois c'était minutes illimité sans data.

Need Help? Let's chat.