annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonds disponibles!! Mon forfait ne fonctionne pas!!!

Bossjk
Great Neighbour / Super Voisin

 

 

Bonjour

 

Avant Hier soir j’ai mis 2 bons de paiement, dont un de 25$ et un autre de 25$ pour le forfait de  50$ j'ai reçu la confirmation de Public mobile par texte .Tout à coup je  réalise que 10$ a été soustrait sur chacun des bons de paiement pour un total de 20$. Donc au total je n'avais que 30$ de fonds disponible!!

 

Comment ça? En plus il m’est impossible de rejoindre le service à la clientèle alors hier j’ai acheter et ajouter un autre de bon de paiement de 20$, et j’ai reçu aussi la confirmation de Public mobile par texte. Donc au total j'ai de nouveau 50$ de fonds disponible et le montant dû est à 0$. Mais le système refuse je passer mon paiement.  Pourtant je vois clairement que j'ai 50$ suffisamment de fond pour mon forfait. 

 

50$ par 30 jours:

  • Forfait comprend -
  • - 8.5 Go à la vitesse 3G
  • - Appels illimités vers le Canada at les É.-U.
  • - Messagerie texte à l'international

 

Que c’est-il passer de mes 20$ et pourriez vous mettre en marche mon forfait svp?  J'ai besoin de mon  cellulaire en fonction aujourd'huit urgent!!!

3 RÉPONSES 3

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne saurais expliquer pourquoi seul 10$ a été prélevé sur un bon de 25$. Par contre, pour le total à payer sur un forfait de 50$, il faut ajouter le montant des taxes provinciale et TPS.


@Lévisien  a écrit :

Je ne saurais expliquer pourquoi seul 10$ a été prélevé sur un bon de 25$. Par contre, pour le total à payer sur un forfait de 50$, il faut ajouter le montant des taxes provinciale et TPS.


@Lévisien  Il n'est pas nécessaire d'ajouter le montant des taxes à votre compte libre-service. Les taxes sont payées lorsque vous achetez un bon ou que vous débitez votre carte de crédit.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

MagaliHéroux
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pense que vous devriez contacter les modérateurs pour régler votre problème. Allez sur le lien suivant et envoyez-leur un message: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.