annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture papier imprimable?

toufik
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

est ce que vous pouvez m'orienter svp pour savoir comment imprimer ma facture detaille

car il faut que je presente une prevue de de paiement pour etre rembourse

merci

6 RÉPONSES 6

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @toufik vous devez contacter les modérateurs pour obtenir une facture imprimable. Il faut 2 à 4 semaines pour l'obtenir. Pour le faciliter, envoyez-leur les informations suivantes.

Prénom: Nom de famille: Adresse de rue: Suite / Appartement (si applicable): Ville: Province: Code postal: Numéro de téléphone client Compte # Adresse e-mail (si possible): Mois / période demandée Le montant payé

Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité

Luddite
Oracle
Oracle

@toufik Pendant que vous attendez, vous pouvez demander si une impression de votre historique de paiement et un reçu de carte de crédit suffiront.  Cela peut prendre un mois pour obtenir une réponse des modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

toufik

Merci pour votre réponse c'est très apprécié

toufik

Merci pour la précision très apprécié 

felnic2013

J'essaye moi aussi d'imprimer ma facture et je n'y arrive pas! Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour @felnic2013  afin d'obtenir une facture imprimable, vous devez contacter les modérateurs (service client PM ici), veuillez consulter mon article ci-dessus sur la façon de le faire. Vous pouvez essayer de prendre et d'imprimer une capture d'écran mensuelle et de voir si votre service de comptabilité la prendra avec une copie de votre facture de carte de crédit. Merci. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.