04-15-2020 06:15 PM - modifié 01-05-2022 11:40 AM
J'aimerais transferer mon numero de telephone que j'ai avec roger sur ma carte de public mobile. comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-15-2020 06:47 PM
@Nannyb1 wrote:J'aimerais transferer mon numero de telephone que j'ai avec roger sur ma carte de public mobile. comment faire?
@Nannyb1 You will need your Rogers account#, then name on the account and the phone number you will like to port in from Rogers. Click here. The link sends you to the private message function and adds the moderator team as recipient for a private message. You just have to enter a title and text in the body of the message describing the problem and post. The message will be received by the moderator team and they will respond to it. You will receive the response in your private message inbox.
Please note that account verification may be required when contacting the Moderator Team
04-15-2020 06:20 PM - modifié 04-15-2020 07:01 PM
Bonjour @Nannyb1
Actuellement, vous ne pouvez pas effectuer de portage depuis votre compte en libre-service. Vous avez besoin de l'aide du modérateur pour le faire. Utilisez ce lien de message privé pour contacter directement les modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Tapez "Port Request" dans le champ du sujet. Utilisez ce lien pour voir quelles informations sont nécessaires pour porter votre numéro https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Le-transfert-de-numéros-dans-le-libre-servic...
Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.
Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte communautaire> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer
Veuillez noter que votre compte Rogers doit être actif pour le portage. Merci. Restez en sécurité.
le 04-15-2020 06:47 PM
@Nannyb1 wrote:J'aimerais transferer mon numero de telephone que j'ai avec roger sur ma carte de public mobile. comment faire?
@Nannyb1 You will need your Rogers account#, then name on the account and the phone number you will like to port in from Rogers. Click here. The link sends you to the private message function and adds the moderator team as recipient for a private message. You just have to enter a title and text in the body of the message describing the problem and post. The message will be received by the moderator team and they will respond to it. You will receive the response in your private message inbox.
Please note that account verification may be required when contacting the Moderator Team
le 04-15-2020 06:50 PM
@gblackma, Wow votre français est grand? Je dois utiliser Google Translate pour taper ce message.
le 04-15-2020 07:20 PM
Oui @mpcdesign , google translate est génial.
le 04-26-2020 08:44 PM
Si vous traversez le serveur français et anglais, vous pouvez aider à doubler le nombre de personnes. 😀