annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation en double

D1poisson
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, j'ai fait un changement de forfait en date de mon renouvellement mensuel. on m'a facturé les deux forfaits. comment faire pour que ce soit corrigé?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@D1poisson 

 

Oui, il me semble que vous avez changé de forfait après le renouvellement automatique. Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ? PM ne devrait avoir aucun problème à inverser l'une des charges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@D1poisson 

 

Avez-vous sélectionné Changer de forfait maintenant ? Oui, le renouvellement a généralement lieu peu après minuit, vers 2h du matin. Si vous modifiez le plan après et utilisez l'option Changer de plan maintenant, oui, il sera facturé à nouveau


Mais ne vous inquiétez pas, je suis à peu près sûr que PM vous remboursera le montant. Veuillez ouvrir un ticket avec eux et travailler avec eux sur une solution :

 

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Timer
Mayor / Maire

@D1poisson 

allez sur votre compte voyez-vous ce montant sur Fonds disponible, puis ok, conservez-le pour le prochain cycle, il sera automatiquement prélevé à partir de là.

 

pas le voir alors contacter l'équipe d'assistance par  CS_Agent .

D1poisson
Great Neighbour / Super Voisin

il n'y a rien d'inscrit dans Fonds disponibles

@D1poisson 

 

Oui, il me semble que vous avez changé de forfait après le renouvellement automatique. Avez-vous déjà ouvert un ticket avec le support PM ? PM ne devrait avoir aucun problème à inverser l'une des charges

Need Help? Let's chat.