annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

echec au transfert de numéro

sosmuriell
Great Neighbour / Super Voisin

est-se que quelqu'un pourrait répondre à ma question?  Je suis un nouveau client depuis le 4 mai 2024 Mon numéro ne semble pas avoir été activé. Je peux envoyer des textos et des appels mais je ne peux en recevoir. J'ai demandé un transfert de numéro vers Public mobile hier. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sosmuriell 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@sosmuriell 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que vous avez répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte sim de pm et redémarrer votre téléphone?

sosmuriell
Great Neighbour / Super Voisin

oui merci

Avez-vous réussi?

Felix2128
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai le même problème ! 
puis je avoir le numéro pour les contacter ? Depuis jeudi j’essaie de vous rejoindre sans retour, c’est décevant !! 

Bonjour, je vous fait parvenir le numéro dans votre boîte de réception de la communauté.

Masta1so
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’ai le même soucis, pouvez vous me donner le numéro aussi svp 

1646_wanda
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai envoyé un ticket, toujours pas de réponse, je suis abonné depuis 24hrs et sms ne fonctionne pas. Puis-je avoir le numero pour les joindre directement? 

@1646_wanda 

désolé, le support PM est entièrement en ligne, vous devez vraiment attendre que le support PM réponde. Avez-vous déjà consulté la boîte de réception de la communauté ?

si vous ne répondez toujours pas, veuillez leur envoyer à nouveau un message, ils verront le problème résolu aujourd'hui

Need Help? Let's chat.