annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e-sim

sartack
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Comme Publique Mobile fait parti de la grande famille Telus au même titre que Koodo, pour quand l'arrivée de la e-sim? Telus et koodo l'on déjà et les nouveaux téléphones permettent son utilisation. Certains clients seraient certainement contents d'avoir 2 lignes dans le même appareil au lieu d'avoir 2 téléphones.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@sartack 

 

D'après les informations dont je dispose, E-SIM ne sera pas disponible dans un proche avenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

@sartack 

 

D'après les informations dont je dispose, E-SIM ne sera pas disponible dans un proche avenir.

GED8006
Good Citizen / Bon Citoyen

Très bonne remarque @sartack 

 

Je ne connaissais pas la eSIM. J'en comprends qu'il s'agit d'éliminer les cartes SIM physiques. Les opérateurs peuvent ainsi télécharger les informations directement dans la puce embarquée dans le téléphone. On évite ainsi les démarches pour s'en procurer une et la manipulation physique de la carte SIM. Il faut le dire, la manipulation des cartes nano SIM n'est pas évidente pour tout le monde.

 

Personnellement, je pense que c'est une technologie qui deviendra courante sous peu. En 2019, un constructeur automobile à même annoncer son intention d'embarquer les eSIM.

copernic
Good Citizen / Bon Citoyen

Dois-je comprendre que si j'achète un nouveau téléphone Samsung doté d'une e-SIM,  je ne pourrai pas activer cette dernière avec mon compte Pubic Mobile?

 

copernic
Good Citizen / Bon Citoyen

Dois-je comprendre que si j'achète un nouveau téléphone Samsung doté d'une e-SIM, je ne pourrai pas activer cette dernière avec mon compte Pubic Mobile?

 

@copernic 

 

Vous pouvez toujours utiliser votre nouveau téléphone Samsung


Le nouveau téléphone Samsung pourra toujours accepter une carte SIM physique normale. Alors, vous pouvez aller de l'avant et obtenir le nouveau téléphone Samsung

Need Help? Let's chat.