annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double facturation

sirdan
Great Neighbour / Super Voisin

Facturation faite 2 fois sur carte de crédit: le 25 novembre ainsi que le 26 novembre 2022. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sirdan 

avez-vous apporté un changement de plan immédiat le 26 novembre ?

si vous n'en avez pas fait, y a-t-il une chance que l'un d'eux soit juste une accusation en attente ?

Connectez-vous à Mon compte, accédez à Historique des paiements et vérifiez si PM affiche les deux frais ces jours-là

si c'est le cas, pouvez-vous poster une capture d'écran ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@sirdan 

avez-vous apporté un changement de plan immédiat le 26 novembre ?

si vous n'en avez pas fait, y a-t-il une chance que l'un d'eux soit juste une accusation en attente ?

Connectez-vous à Mon compte, accédez à Historique des paiements et vérifiez si PM affiche les deux frais ces jours-là

si c'est le cas, pouvez-vous poster une capture d'écran ?

sirdan
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas apporté de changement à. mon compte.

Dans l'historique des paiements, il y a une facture pour le 26 novembre seulement.

Mais les frais de 28,74 ont été chargés 2 fois à ma carte de credit, le 25 et le 26 novembre.

@sirdan 

Si vous êtes certain qu'il ne s'agit pas d'un débit en attente affiché sur la carte de crédit, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour une enquête plus approfondie

Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@sirdan  Je ne serai pas très inquiète…probablement que l’un des montants qui apparaît est un paiement en attente qui va disparaître sous peu. À surveiller.

Need Help? Let's chat.