annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

données

legrand
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai acheté des données mais je n'y ai pas accès

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@legrand 

 

Avez-vous obtenu des modules complémentaires de données ?


L'achat d'un module complémentaire de données est un processus en 2 étapes :
1. Chargement du fonds, vous verrez le Fonds Disponible sur Mon Compte augmenté du montant que vous venez de payer
2. Achat réel de l'Add-on . Après l'achat de l'add-on, le Fonds Disponible sur Mon Compte sera réduit


Peut-être que les gens ont raté l'étape 2. Ils ont juste chargé le fonds et pensaient que les modules complémentaires étaient là. Y a-t-il une chance que vous l'ayez raté ?


Vous pouvez confirmer que vous avez bien acheté l'Add-On :

1. dans l'Historique des Transactions, vous devriez voir 2 entrées : charger le fonds et utiliser le fonds pour acheter le module complémentaire
2. Les Fonds Disponibles reviendront à 0 $ (en supposant que vous n'ayez pas de Fonds Disponibles auparavant)
3. L'onglet Aperçu sur Mon Compte devrait avoir une entrée sur le module complémentaire que vous avez acheté


Donc, si vous confirmez que vous avez suivi les deux étapes et que vous voyez l'entrée Add-On, tout ce que vous avez à faire est de redémarrer le téléphone.


Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au module complémentaire que vous avez acheté, publiez ici vos captures d'écran sur les 3 éléments à vérifier et nous pouvons essayer de vous aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@legrand 

 

Avez-vous obtenu des modules complémentaires de données ?


L'achat d'un module complémentaire de données est un processus en 2 étapes :
1. Chargement du fonds, vous verrez le Fonds Disponible sur Mon Compte augmenté du montant que vous venez de payer
2. Achat réel de l'Add-on . Après l'achat de l'add-on, le Fonds Disponible sur Mon Compte sera réduit


Peut-être que les gens ont raté l'étape 2. Ils ont juste chargé le fonds et pensaient que les modules complémentaires étaient là. Y a-t-il une chance que vous l'ayez raté ?


Vous pouvez confirmer que vous avez bien acheté l'Add-On :

1. dans l'Historique des Transactions, vous devriez voir 2 entrées : charger le fonds et utiliser le fonds pour acheter le module complémentaire
2. Les Fonds Disponibles reviendront à 0 $ (en supposant que vous n'ayez pas de Fonds Disponibles auparavant)
3. L'onglet Aperçu sur Mon Compte devrait avoir une entrée sur le module complémentaire que vous avez acheté


Donc, si vous confirmez que vous avez suivi les deux étapes et que vous voyez l'entrée Add-On, tout ce que vous avez à faire est de redémarrer le téléphone.


Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au module complémentaire que vous avez acheté, publiez ici vos captures d'écran sur les 3 éléments à vérifier et nous pouvons essayer de vous aider

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Hello @legrand 

 


@legrand  a écrit :

j'ai acheté des données mais je n'y ai pas accès


 

Assurez-vous simplement que vous parlez d'un module complémentaire ici, et non de votre forfait de données habituel ?

Si vous n'avez jamais été en mesure d'utiliser les données de votre forfait auparavant ou si vous rencontrez des problèmes avec les données et que votre module complémentaire EST affiché sur votre compte Libre-service, consultez ici pour plus d'informations.

 

Vérifiez vos paramètres APN. Pour les téléphones Android, essayez de modifier ceci.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/what-you-should-do-after-activating

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/set-up-data-on-an-android-phone

 

 

Need Help? Let's chat.