annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

desactivation de mon compte

docnoutsia16
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

je suis allé ouvrir mon compte en ligne pour le rechaeger mais c'est plutot un message qui s'affiche me disant que l'ouverture de ma session a été desactivé.

je voulais savoir quoi faire.mon numéro est le 438xxxxx

merci

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@docnoutsia16  a écrit :

bonjour

je suis allé ouvrir mon compte en ligne pour le rechaeger mais c'est plutot un message qui s'affiche me disant que l'ouverture de ma session a été desactivé.

je voulais savoir quoi faire.mon numéro est le 

merci

Nul besoin de mettre vos informations personnelles ici. Nous sommes des clients comme vous..Smiley heureux

Pour contacter les modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur votre problème. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Avez-vous essayé de cliquer sur mot de passe oublié? Vous pouvez recharger votre compte avec le 611. Essayé d'entrer dans votre compte en mode privé pour voir si cela change quelque chose..

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour, 

Tout d’abord, il ne faut pas mettre de données confidentielles sur la communauté, tous les clients y ont accès. Utiliser les ..

Ensuite, pour votre problème, êtes-vous certain d’avoir complété l’ouverture du compte libre-service, aucun bug n’est survenu?

Si c’est bien le cas, je suggère de tenter de modifier le mot de passe D624BD27-2CEC-4379-8DBB-F6C89B6CE80F.jpeg

Si toutefois votre problème n’est pas réglé après cette tentative, je vous suggère de contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème.  Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes: 

Les modérateurs sont disponibles :

• du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance 

JaimeLaPizza
Model Citizen / Citoyen Modèle

@docnoutsia16  a écrit :

bonjour

je voulais savoir quoi faire.mon numéro est le (effacé suite au conseil ci-dessous)

merci

Vous devriez effacer vos coordonnées personnelles dans votre message.  Vous pouvez modifier votre message en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de votre message.

dzer2018

@JaimeLaPizza  a écrit :

@docnoutsia16  a écrit :

bonjour

je voulais savoir quoi faire.mon numéro est le xxxxxxxxxxx

merci

Vous devriez effacer vos coordonnées personnelles dans votre message.  Vous pouvez modifier votre message en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de votre message.

@JaimeLaPizza en cliquant sur `citation`, effacez aussi le numéro Robot clignant de l'œil

dzer2018

@docnoutsia16 

@docnoutsia16  a écrit :

bonjour

merci

En plus des suggestions de @Lieux et @Vicky1313 @@le message d'erreur peut aussi apparaître en cas d'erreur dans le nom d'utilisateur et/ou mot de passe, vérifiez.20190405_205601.jpg

@+

Merci @dzer2018 de nous en informer!! Smiley heureux

JaimeLaPizza

@dzer2018  a écrit :

@JaimeLaPizza  a écrit :

@docnoutsia16  a écrit :

bonjour

je voulais savoir quoi faire.mon numéro est le xxxxxxxxxxx

merci

@JaimeLaPizza en cliquant sur `citation`, effacez aussi le numéro Robot clignant de l'œil

@dzer2018 Oups !  C'est fait maintenant.  En fait, j'ai fait comme si je voulais modifier mon message et j'avais alors accès à modifier même le message original qui avait été intégré dans mon "thread".  En tout cas, j'espère que tout est OK maintenant, sinon avisez-moi SVP.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Alo docnoutsia16,

Merci de nous avoir contacté! 

Je viens de t'envoyer un message privé 😉 

Bien à toi,

Celsina 

Jojo75
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux désactiver ma carte de crédit de sur mon compte 

@Jojo75 wrote:

Je veux désactiver ma carte de crédit de sur mon compte 

Pas de problème vous pouvez aller dans votre compte libre-service et dans l'onglet PAIEMENT cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE

public.png

Need Help? Let's chat.