annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

date de chargement de mon compte

belrechid
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour ,

 

     mon forfait commence le 16 du mois et public mobil m'envoi un sms pour recharger mon compte le 12 septembre 2015. c est pas normal car je perds  04 jours de communication . svp verifier mon forfait et ajuster la date  dans votre systeme informatique.

 

 merci

4 RÉPONSES 4

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@belrechid ce message est automatiquement généré par le système quelques jours avant votre date de renouvellement comme un rappel de paiement. Comme cela nous vous avisons d'avance que votre paiement est bientôt. Super non ?

 

Vous pouvez gérer votre compte facilement en accédant à votre compte libre-service. Vous verrez votre balance, la date de votre prochain paiement, l’historique de vos paiements, etc. Vous pouvez vérifier votre forfait, ajouter des options, etc...

 

Merci

belrechid
Good Citizen / Bon Citoyen

 

    je trouve que l'idée d 'aviser le client pour le paiement est excellente , mais je me retrouve avec 04 jours de moin de communication . le service est coupé 04 jours avant ( le 12 du mois) au lieu du  16 de chaque mois. je vous demande de verifier sur votre systeme et de remettre la date de paiement au 16 de chaque mois.

 

  merci.

belrechid
Good Citizen / Bon Citoyen

 

 je ne trouve pas le lien de la balance ,sur le libre service .pourriez vous m'envoyer le lien ??????

 

 

 

  merci

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Voici une publication qui peut vous aider: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Que-signifie-le-solde-du-com...

C'est sur la première page lors de la connexion à votre compte. Donc sur l'onglet Aperçu

Need Help? Let's chat.