annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

création de compte

dalila2022
Great Neighbour / Super Voisin

je n arrive a créer un compte

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@dalila2022 

oui tu as un autre post Alors, avez-vous déjà accédé à Mon compte en ligne ?

Avez-vous actuellement un service actif ? Si oui, les appels fonctionnent et pas les SMS ? Si c'est le cas, si vous accédez à votre compte auparavant, il s'agit simplement d'un problème de mot de passe. Essayez peut-être le lien Mot de passe oublié

Si vous avez des appels, n'accédez jamais à Mon compte et ne parvenez pas à en créer un, vous devrez probablement ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour régler ce problème.

si vous ne pouvez pas envoyer de SMS et ne pouvez pas passer d'appels et que vous ne pouvez pas accéder à Mes comptes, la question est peut-être depuis combien de temps vous êtes sans service. Peut-être juste ces derniers temps ? ou ça fait longtemps ?

nous avons certainement besoin de plus d'informations de votre part avant de pouvoir vous aider davantage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@dalila2022 

Tout d'abord, vous avez une ligne active avec Public Mobile et vous ne pouvez pas créer de compte Self-Service ? Ou vous ne pouvez pas activer ?

Dans tous les cas, pouvez-vous nous fournir le message d'erreur réel et peut-être des captures d'écran ?

(si vous ne pouvez pas activer, n'essayez pas encore la 2ème fois, fournissez-nous plus d'informations d'abord, ne voulez pas que PM double la charge)

Anonymous
Non applicable

tu dis dans une autre affiche

@dalila2022  a écrit :

Je n arrive pas a accéder a mon compte, car je n'ai pas de message texte dans mon forfait, et je voulais rajouter a cette mais je n'arrive pas a ouvrir mon compte

@dalila2022 

es-tu Vous avez manqué un paiement? Lorsque votre forfait expire, vous n’avez qu’à réapprovisionner votre solde pour garder le même forfait. Vous avez jusqu'à 90 jours pour effectuer un paiement et, ce faisant, votre cycle de paiement redémarrera et votre service reprendra.Après 90 jours de non-paiement, votre compte sera définitivement désactivé, ce qui signifie que:

• Vous ne pouvez plus accéder à votre numéro de téléphone et vous ne pourrez plus le transférer à un nouveau fournisseur.
  • Vous besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile si vous décidez d'activer un nouveau compte Public Mobile.

si tu oui

je vous suggère de fermer tous les navigateurs et d'effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur,

et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

ou essayez-le pour un autre navigateur et ouvrez le mode navigation privée,

comment ouvrir le navigateur en mode navigation privée, visitez le   lien ici, 

comment effacer le cache et les cookies et l'historique de la visite ici lien, 

et utilisez un navigateur à partir de votre ordinateur, c'est mieux

utiliser la dernière version du navigateur microsoft edge ou chrome
et assurez-vous simplement que votre navigateur est à jour
Parfois, le navigateur n'est pas mis à jour pose un problème.

comment mettre à jour votre navigateur visitez le  lien ici, 

et redémarrez votre ordinateur, cela vous aidera beaucoup,

et si vous utilisez une connexion Internet à domicile, éteignez votre connexion Internet pendant environ

une minute 1 et remettez-le, pour rafraîchir votre réseau..

si vous avez déjà un compte,

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , 
et ils seront réinitialisés pour vous,

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

• vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,

@dalila2022 

oui tu as un autre post Alors, avez-vous déjà accédé à Mon compte en ligne ?

Avez-vous actuellement un service actif ? Si oui, les appels fonctionnent et pas les SMS ? Si c'est le cas, si vous accédez à votre compte auparavant, il s'agit simplement d'un problème de mot de passe. Essayez peut-être le lien Mot de passe oublié

Si vous avez des appels, n'accédez jamais à Mon compte et ne parvenez pas à en créer un, vous devrez probablement ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour régler ce problème.

si vous ne pouvez pas envoyer de SMS et ne pouvez pas passer d'appels et que vous ne pouvez pas accéder à Mes comptes, la question est peut-être depuis combien de temps vous êtes sans service. Peut-être juste ces derniers temps ? ou ça fait longtemps ?

nous avons certainement besoin de plus d'informations de votre part avant de pouvoir vous aider davantage

Need Help? Let's chat.