annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comptes suspendu et paiement

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen
bonjour, j'ai fait un paiement avec ma carte de credit. mon compte est bel et bien reapprovisionne mais il reste toujours suspends. c'est vraiment urgent car je travaille avec mon telephoe.
merci de me repondre.

Coumba
9 RÉPONSES 9

crazyfrog
Model Citizen / Citoyen Modèle

Hi PM Fellas.

If i understood this correctly, this customer has made payments with his credit card but he still doesnt have service and he needs this be fixed urgently as his work is based on being available on the phone.

Please assist the customer @coumba

Calling @Val_T@Kalla_A @Shazia_K

jullyp

bonjour, j'ai  fait un paiement avec ma carte de credit. mon compte a été reapprovisionné et il y a sur le historique la solde de 35$ par contre elle reste toujours suspendue depuis le reapprovionnement hier. merci de me repondre.

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jullyp,

Je viens de régler votre problème de réapprovisionnement: veuillez éteindre et rallumer votre appareil.

@crazyfrog thank you for you diligence! @Shazia_K had already assisted @coumba on wednesday.

Merci (Cheers) 🙂

Kalla

icormier

Suite à ce léger probleme, pourquoi le systeme à mit en attente les fonds des clients qui paie par carte de crédit? Pourquoi le systeme n'a pas fait sa automatiquement ?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @icormier,

Avez-vous eu un problème similaire? Si oui, s'il vous plaît précisez lequel.

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

icormier

@Shazia_K non aucunement, je demandais seulement pourquoi le systeme cause de type de situation.

Cordialement,

fooster09

J'ai ce problème également !

J'ai effectuer un paiement avec la carte de crédit qui était déjà existante au dossier !

et mon service est toujours en suspend !

voici mon numéros de mobile 450-***-**** 

fooster09

Bonjour,

J'ai ce problème également !

J'ai effectuer un paiement avec la carte de crédit qui était déjà existante au dossier !

et mon service est toujours en suspend !

voici mon numéros de mobile 450-***-****

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fooster09,

Je suis désolée, pouvez-vous redémarrer votre appareil? Le service devrait être fonctionnel. 

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.