annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte désactivé

Evely-31
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, comment puis-je réactiver mon compte ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Evely-31  a écrit :

Je suis incapable de réapprovisionner car je n'ai pas accès.

 


@Evely-31 

Quel message recevez-vous ?

Essayez d'ouvrir un onglet en mode navigation privée Chrome et essayez de vous connecter ensuite.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si le mot de passe ne fonctionne pas, essayez l'option Mot de passe oublié ?


Notez également que si vous avez eu trop de tentatives infructueuses, vous verrouillerez votre compte.
Attendez 15 minutes avant de réessayer.


Si les problèmes persistent après ce qui précède, contactez le service client pour obtenir de l'aide.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Anonymous
Non applicable

@Evely-31 

si vous affichez sur votre self-service les messages expirés ou suspendus et que vos services fonctionnent, ignorez simplement,,

tous les clients reçoivent ce message la veille du jour du renouvellement.

à la date à laquelle le paiement du cycle sera renouvelé automatiquement.

 

si vos services ne fonctionnent pas,

fermez tous les navigateurs et effacez le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur,

et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

 

allez vous connecter au libre-service , pour consulter votre compte,

Cliquez sur Paiement
Effectuer un paiement
Paiement unique
Type de paiement : autre sélectionné (Entrez le montant du paiement souhaité)
vous devrez saisir manuellement le montant : $$ + 1 $ supplémentaire
Cliquez sur « Envoyer »,
après le paiement réussi, vous devez redémarrer votre téléphone
ce que l'on entend par redémarrage de l'appareil, éteignez-le et rallumez-le.
et combien vous payez le supplément ira sur votre compte Fonds disponibles : $$ a le montant restant, et pour le prochain cycle de facturation, il le prendra automatiquement à partir de là,

Evely-31
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte est bloqué. Je n'ai plus accès à mon compte, il semble que j'ai pas non plus le bon nom d'utilisateur et/ou le bon mot de passe. Que puis-je faire?

Anonymous
Non applicable

@Evely-31 

Réactiver Un Forfait Suspendu

Vous avez manqué un paiement? Lorsque votre forfait expire, vous n’avez qu’à réapprovisionner votre solde pour garder le même forfait. Vous avez jusqu'à 90 jours pour effectuer un paiement et, ce faisant, votre cycle de paiement redémarrera et votre service reprendra.Après 90 jours de non-paiement, votre compte sera définitivement désactivé, ce qui signifie que:

  • Vous ne pouvez plus accéder à votre numéro de téléphone et vous ne pourrez plus le transférer à un nouveau fournisseur.
  • Vous besoin d'une nouvelle carte SIM Public Mobile si vous décidez d'activer un nouveau compte Public Mobile.

Evely-31
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis incapable de réapprovisionner car je n'ai pas accès.

 

Anonymous
Non applicable

@Evely-31 

vous avez manqué une offre de paiement 90 jours.

Evely-31
Good Citizen / Bon Citoyen

ok je vais essayer tout cela! merci

Anonymous
Non applicable

@Evely-31 

je t'en prie.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Evely-31  a écrit :

Je suis incapable de réapprovisionner car je n'ai pas accès.

 


@Evely-31 

Quel message recevez-vous ?

Essayez d'ouvrir un onglet en mode navigation privée Chrome et essayez de vous connecter ensuite.

Si vous avez oublié votre mot de passe ou si le mot de passe ne fonctionne pas, essayez l'option Mot de passe oublié ?


Notez également que si vous avez eu trop de tentatives infructueuses, vous verrouillerez votre compte.
Attendez 15 minutes avant de réessayer.


Si les problèmes persistent après ce qui précède, contactez le service client pour obtenir de l'aide.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Evely-31  a écrit :

bonjour, comment puis-je réactiver mon compte ?


@Evely-31  sujet en double ? @Lieux 

 

Avez-vous des services?


Si tel est le cas et que votre compte Libre-service indique suspendu ou expiré, ignorez simplement ces messages en ligne.

Si votre paiement automatique a échoué, choisissez manuellement de payer votre compte en choisissant l'option AUTRE et payez le montant de votre plan ou plus.
Puis reprenez les services.

Si les problèmes persistent, contactez le service client.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.