annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte désactivé que faire ?

roberma483
Great Neighbour / Super Voisin

My account was deactivated because I changed my credit card and forgot to notify Public mobile. My telephone number: [private info deleted ... Luddite] I no longer have access to my account by Internet or by telephone. What to do? 1148

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@roberma483  Si vous n’avez plus accès à votre compte libre-service alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 
Pour changer votre carte de crédit allez dans votre compte libre-service et dans la section PAIEMENT cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE en bas de la page.

 
@computergeek541 or @Luddite phone number please.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Lieux
Oracle
Oracle

@roberma483  Si vous n’avez plus accès à votre compte libre-service alors contactez les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 
Pour changer votre carte de crédit allez dans votre compte libre-service et dans la section PAIEMENT cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE en bas de la page.

 
@computergeek541 or @Luddite phone number please.

Luddite
Oracle
Oracle

@roberma483 Pouvez-vous appeler le 611? Sinon, quand avez-vous effectué un paiement pour la dernière fois? Les comptes sont fermés 120 jours après le dernier paiement.

 

BTW: Vos informations privées ont été supprimées.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

roberma483
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai essayé le 911 et ça n'a pas fonctionné

roberma483
Great Neighbour / Super Voisin

mon compte a été payé à la fin de novembre

@Luddite  The message from the user is in English now..😉

@roberma483  J’espère que vous vouliez dire le 611...?😉


@roberma483  a écrit :

J'ai essayé le 911 et ça n'a pas fonctionné


Si vous n'avez pas passé 120 jours depuis votre dernier paiement, cela suggère que votre accès téléphonique a été volé. Immédiatement:
1. contactez les modérateurs comme suggéré par @Lieux 
2. Vérifiez vos comptes bancaires, cartes de crédit et PayPal pour toute activité frauduleuse.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite The plan is suspended because the user has now another credit card and he didn’t change the card in his account....???


@Lieux  a écrit :

@Luddite The plan is suspended because the user has now another credit card and he didn’t change the card in his account....


Je comprends qu'un compte suspendu peut toujours appeler le 611; un compte fermé (carte SIM désactivée / cassée) ne le peut pas.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Ok thanks for the clarification @Luddite . I didn’t know for the 611 when the account is suspended.

roberma483
Great Neighbour / Super Voisin

Le 611 ne fonctionne pas ni le billet car je n'ai pas mon no de compte et les 4 derniers chiffres de mon ancienne carte de crédit. Comment on rejoint un modérateur ou est-ce possible de parle à quelqu'un.

@roberma483  C’est votre seule solution de rejoindre les modérateurs. Ils sont les seuls à avoir accès à votre compte. Écrivez que vous voulez parler avec un humain après avoir cliqué sur la bulle de clavardage. Écrivez aussi compte piraté.

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi il mon fais le même coup j'ai payer janvier 2021 et ma ligne ne fonctionne plus il l'on ferme

bodygarde
Good Citizen / Bon Citoyen

je trouve le service pénible moi aussi quand il est question de rejoindre les personne responsable il ce cache derrière un clavier et il on suspendu a moi aussi le service

Need Help? Let's chat.