annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à payer avec ma carte de crédit

matsi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon compte est suspendu et je dois faire un paiement, mais je n'arrive pas à le faire.

Ma Carte de crédit est valide, mais impossible de faire mon paiement.

Voici ce que je reçois  comme message:

Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.

Que dois-je faire, car je n'ai pas de problème de crédit avec ma banque et ma carte est activée?

J'ai l'impression que le système de paiement de public mobile a un problème.

Merci de me donner la solution.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@matsi  a écrit :

Mon compte est suspendu et je dois faire un paiement, mais je n'arrive pas à le faire.

Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.

Que dois-je faire, car je n'ai pas de problème de crédit avec ma banque et ma carte est activée?

Au moins, vous comprenez pourquoi votre carte n'est pas acceptée, vous pouvez acheter un bon dans un magasin de détail. Ils peuvent également être achetés en ligne sur ding.com ou recharge.com, bien qu'ils facturent parfois un peu plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@matsi  a écrit :

Au moins, vous comprenez pourquoi votre carte n'est pas acceptée, vous pouvez acheter un bon dans un magasin de détail. Ils peuvent également être achetés en ligne sur ding.com ou recharge.com, bien qu'ils facturent parfois un peu plus.

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @matsi 

Aussi, si vous avez une autre carte disponible, vous pouvez essayer celle-ci.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/update-or-remove-your-payment-card

Lieux
Oracle
Oracle

@matsi  Est-ce une carte déjà enregistrée sur votre compte? Est-ce une carte acceptée par public mobile? Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ainsi que les cartes Visa débit émises par une institution canadienne ou américaine et enregistrées à une adresse canadienne ou américaine. Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

Need Help? Let's chat.