annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment voir l'utilisation de nos données

Cottier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour communauté!

 

est-ce qu'il y a une application pour voir l'utilisation de nos données au travers du mois?

 

est-ce que le site internet est la seule option?

 

Merci

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Cottier 

 

La seule option est de vous connecter à votre compte et de regarder sous "Mes données et modules complémentaires."

 

Lorsque vous êtes près de votre limite, vous recevrez un SMS. (75%/95%)

La plupart des téléphones vous permettent de définir une limite de données afin que vous puissiez garder un œil sur votre utilisation. Prenez note que vous ne pouvez jamais dépasser votre limite. Une fois qu'il est atteint, les données s'arrêtent. Ensuite, vous avez des options comme l'achat d'un module complémentaire, le renouvellement anticipé du plan ou la mise à niveau de votre plan.

 

EDIT: corrected 90% to 95% thanks @gblackma 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

@Cottier 

 

La seule option est de vous connecter à votre compte et de regarder sous "Mes données et modules complémentaires."

 

Lorsque vous êtes près de votre limite, vous recevrez un SMS. (75%/95%)

La plupart des téléphones vous permettent de définir une limite de données afin que vous puissiez garder un œil sur votre utilisation. Prenez note que vous ne pouvez jamais dépasser votre limite. Une fois qu'il est atteint, les données s'arrêtent. Ensuite, vous avez des options comme l'achat d'un module complémentaire, le renouvellement anticipé du plan ou la mise à niveau de votre plan.

 

EDIT: corrected 90% to 95% thanks @gblackma 

Cottier
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour la réponse claire et rapide.

 

(75 et 95%) 

papy09
Great Neighbour / Super Voisin

je ne peux pas entrer dans mon compte, ne reconnaisse pas mon courriel et mot passe

Need Help? Let's chat.