annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment avoir un PIN de déblocage du réseau SIM.

sylviegig1968
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je veut réutiliser un Moto G juillet 2014  , initialement utilisé chez public. En mettant la nouvelle carte sim le téléphone me demande le code PIN de déblocage du réseau SIM. Le compte initial n'a pas été annulé mais aucun argent n'a été mis dessus . Comment faire pour annuler le compte précédent et initialiser la nouvelle carte sim

6 RÉPONSES 6

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @sylviegig1968,

 

Il vous suffit d'acheter un code de déverrouillage  (IMEI unlock) sur ce site : www.cellunlocker.net

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

taxygirl
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je vient de m acheter d un ami un nouveau cell samsung 4s ou s4 et j ai mit ma carte sim , avec mon gmail j ai tout mes contact mes ne peut utiliser la ligne pour telephoné on me demande aussi un code pin comment je peut obtenir ce code merci

taxygirl
Great Neighbour / Super Voisin

et j ai mon emi aussi du cell et on me dit qu il est compatiblr avec public mobile

dg1961
Great Neighbour / Super Voisin

Dans le lien que vous mentionnez, lorsqu’ils demandent le network, on n’y retrouve pas public mobile.  Que doit on choisir?

Bonsoir.

Parce que c'est le nom de la compagnie qui était utilisée avant que vous devez entrer et non public mobil que vous voulez utiliser maintenant.

Est-ce correct ??

dg1961
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai activé mon cellulaire hier et je n’ai toujours pas de réseau. Mon cellulaire est bloqué et j’ai le message : code PIN de déblocage du réseau SIM.

comment avoir ce code?

Need Help? Let's chat.