annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande de puce

dk14
Great Neighbour / Super Voisin

j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas recus ma nouvelle carte sim apres une commande et apres avoir payer 20 dollard pour un envois rapide et cela depuis 4 jours

 

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@dk14,

 

Il faut être fou pour payer 20$ pour avoir une carte SIM plus rapidement.

 

La carte SIM est gratuite et la livraison normale est gratuite !

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@dk14, si vous n'avez pas reçu votre carte, il serait bon de vérifier votre compte via notre site web pour la commande de carte et vérifier les informations à savoir si l'adresse a bien été entrée et si la commande semble avoir bien été placée dans le site.

Si c'est le cas, vous devrez nous envoyer un courriel pour que nous validions pourquoi et ainsi vous en envoyer une autre rapidement. De plus, un remboursement sera fait

 

@Cyber, nous avons lancé notre nouveau site pour les commandes de cartes SIM la semaine dernière, n'oubliez pas que nous avons l'option livraison accélérée du lendemain (jours ouvrables) en payant un montant de 20 $.

 

Merci

Caroline

dk14
Great Neighbour / Super Voisin

je n'ai toujours pas recus ma carte sim apres une semaine je trouve ca anormal toutes les informations sont juste dans ma demande et j'ai meme recus un email de confirmation et un autre email que la carte a eté envoyer et j'espere bien me faire rembourser les 20 dollard pour soit disant l'envoi rapide

dk14
Great Neighbour / Super Voisin

est ce qu'il y a un moyen de joindre le service a la clientel par telephone ,quelqu'un a un numero de telephone pour joindre cette compagni ou faire une reclamation

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@dk14, tel qu'indiqué dans mon précédent message, on vous indique de communiquer avec nous par courriel en cliquand sur "Communiquez avec Nous" au bas de la page.

 

Notre service est entièrement en ligne seulement

Need Help? Let's chat.