annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer le code du sim card

fiona
Good Citizen / Bon Citoyen

comment je peux changer le code de mon sim card, vu que lancienne nest pas accepté

10 RÉPONSES 10

Cyber
Mayor / Maire

 

@fiona,

 

Votre téléphone est verrouillé à une compagnie autre que Telus/Koodo/Public Mobile.

 

 

* STOP * N'essayez plus d'entrer de code sinon votre téléphone va tomber en mode "HARDLOCKED" ce qui signifie qu'il restera barré à la compagnie de la provenance du téléphone (Bell, Virgin, Rogers, Fido, etc.)

 

Il vous faut acheter un code de déverrouillage (IMEI unlock) pour le débarrer et ainsi pouvoir l'utiliser chez Public Mobile.

 

Le meilleur endroit à petit prix est sur ce site: www.cellunlocker.net

fiona
Good Citizen / Bon Citoyen

non, en faite je viens de activer ma sim card mais quand je rentre le code de la carte sim c'affiche NIP incorrecte et quand je ressaie marque erreur carte SIM

Cyber
Mayor / Maire

 

@fiona,

 

Êtes-vous certain que ce n'est pas un code de déverrouillage réseau que l'on vous demande?

 

Lorsque vous recevez votre carte SIM, celle-ci n'a pas de code de sécurité de configuré.

fiona
Good Citizen / Bon Citoyen

OUI CEST  BIEN CA!  ce n'est pas le meme? donc comment puis je l'obtenir?

Cyber
Mayor / Maire

 

@fiona,

 

Votre téléphone est verrouillé à une compagnie autre que Telus/Koodo/Public Mobile.

 

 

* STOP * N'essayez plus d'entrer de code sinon votre téléphone va tomber en mode "HARDLOCKED" ce qui signifie qu'il restera barré à la compagnie de la provenance du téléphone (Bell, Virgin, Rogers, Fido, etc.)

 

Il vous faut acheter un code de déverrouillage (IMEI unlock) pour le débarrer et ainsi pouvoir l'utiliser chez Public Mobile.

 

Le meilleur endroit à petit prix est sur ce site: www.cellunlocker.net

benwarez
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il se peut que fiona a mis un code pin sur sa sim et elle l'a oublié, si c'est le cas certainement que le téléphone va lui demander un code PUK pour rénitialiser le NIP de la SIM qu'elle a choisi, le code standard PM est 1234 pour la SIM, si ca ne lui demande pas d'entrer le code PUK, et si son cell est dévérrouillé cela veut dire surement que sa SIM est vérrouillée pour toujours aprés qu'elle aie essayé le mauvais PIN de la SIM 10 fois, reste à déterminer>

 

@benwarez,

 

Fiona a confirmé que c'est un code de déverrouillage réseau (Network unlock code) qui lui est demandé.

 

Ce qui veut dire que ce n'est pas un code pin pour protéger la carte SIM.

 

 

benwarez
Model Citizen / Citoyen Modèle

Alors fiona doit se débrouiller pour dévérrouiller son cell, donc ce n'est pas relié à PM.

 

@benwarez, je lui ai donné les informations pour le déverrouiller. C'est très simple.

benwarez
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je te remeric au nom de fiona

Need Help? Let's chat.