annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer forfait par erreur.

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai cliqué sur un autre forfait pour lire ce qu'il contenait, mais ça changer mon forfait. Je ne veux pas changer de forfait.  A MOINS BIEN SÛR que celui à 25$ ait appels illimités, boîte vocal et texte d'inclus comme j'ai lu, il y aurait même 500 mo de données aussi, j'ai bien lu?
Si je me suis trompée et que le forfait à 25$ ne contient pas tout ça, je fait comment pour revenir au mien? En fait je ne sais pas lequel j'avais.... J'ai toujours eu celui à 25$ mais depuis 2 ans ça m'augmente le prix...jusqu'à 34$ la dernière fois. Merci d'avance de votre aide  et bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous êtes sur le plan de 25 $? Si c'est le cas, vous devriez avoir 500 Mo et si vous êtes en paiement automatique, vous obtenez un autre bonus de 500 Mo pour un total de 1 gig. Connectez-vous à votre compte. Regardez mes données et modules complémentaires. Vos données y figurent-elles? Si oui, vous devez vérifier vos paramètres APN sur votre téléphone. Assurez-vous également que vos données sont activées.

Screenshot_20200217_152632.jpg

 

S'il n'y a pas de données montrant cela signifie que vos données ont été utilisées. Cliquez sur "afficher l'utilisation" sous "modifier le plan" pour voir si des données ont été utilisées.

Screenshot_20200130_214204.jpg

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@nathdia 

Bonjour,  le forfait à 25$ INCLUS ce que vous avez lu. Appel ILLIMITÉ au Canada et Textos internationaux illimités en plus de 500 mo (+ 500 mo en prime avec le paiement automatique.) Inclus dans tous les forfaits AUSSI: Messagerie vocale, conférence à 3 et Afficheur

Bonne journée 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre reponse....mais je nai pas ces 500 mo la...je dois faire comment pour les avoir? Meme quand jactive les donnees mobile de mon cellulaire je nai pas acces a internet....mais quand jai eu le mois gratuit en septembre 2019 ca fonctionnait....depuis octobre que je nai pas de donnes mobiles que je devrais avoir....🤔😣

Vous êtes sur le plan de 25 $? Si c'est le cas, vous devriez avoir 500 Mo et si vous êtes en paiement automatique, vous obtenez un autre bonus de 500 Mo pour un total de 1 gig. Connectez-vous à votre compte. Regardez mes données et modules complémentaires. Vos données y figurent-elles? Si oui, vous devez vérifier vos paramètres APN sur votre téléphone. Assurez-vous également que vos données sont activées.

Screenshot_20200217_152632.jpg

 

S'il n'y a pas de données montrant cela signifie que vos données ont été utilisées. Cliquez sur "afficher l'utilisation" sous "modifier le plan" pour voir si des données ont été utilisées.

Screenshot_20200130_214204.jpg

 

gblackma
Mayor / Maire

@nathdia Le plan de 25 $ contient ce que vous avez mentionné. garde le. Il vous donne également 500 mégas de données supplémentaires par mois pour un total de 1 gig. Si vous ajoutez une carte de crédit à paiement automatique.


@nathdia  a écrit :

Bonjour, j'ai cliqué sur un autre forfait pour lire ce qu'il contenait, mais ça changer mon forfait. Je ne veux pas changer de forfait.  A MOINS BIEN SÛR que celui à 25$ ait appels illimités, boîte vocal et texte d'inclus comme j'ai lu, il y aurait même 500 mo de données aussi, j'ai bien lu?
Si je me suis trompée et que le forfait à 25$ ne contient pas tout ça, je fait comment pour revenir au mien? En fait je ne sais pas lequel j'avais.... J'ai toujours eu celui à 25$ mais depuis 2 ans ça m'augmente le prix...jusqu'à 34$ la dernière fois. Merci d'avance de votre aide  et bonne journée.


 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Mercii je ferai tout ca !!😊

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour n oublier pas de redemarrer le cell  Smiley heureux

Jfvaudry
Great Neighbour / Super Voisin

C,est plus que ca .... Je ne peut pas utilisé mon téléphone ca me dit que le service est suspendu mais vous dite que j'ai un forfait a 25$ ce qui est vrai j'ai essayer payer hier, car encore une fois vous etes pas capable de faire le prelevement automatique et ca la juste prelever pour une raison douteux 6.00$ ce qui porte mon compte a 10$. Mais je ne peut pas utiliser mon telephone et j'attend des appels TRES TRES IMPORTANT. si je les manque car votre systeme n'est pas capable de faire un changement de forfait sans tout faire crasher vous aller entendre parler d emoi

ouvrir un ticket pour les modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation "?" en bas à droite pour le faire.

vous pouvez également les envoyer par message privé sur ce lien.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

@Jfvaudry @


@Jfvaudry  a écrit :

C,est plus que ca .... Je ne peut pas utilisé mon téléphone ca me dit que le service est suspendu mais vous dite que j'ai un forfait a 25$ ce qui est vrai j'ai essayer payer hier, car encore une fois vous etes pas capable de faire le prelevement automatique et ca la juste prelever pour une raison douteux 6.00$ ce qui porte mon compte a 10$. Mais je ne peut pas utiliser mon telephone et j'attend des appels TRES TRES IMPORTANT. si je les manque car votre systeme n'est pas capable de faire un changement de forfait sans tout faire crasher vous aller entendre parler d emoi


 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon voila!

Jai tout fait ce que lon ma suggerer de faire...et non pas de donnees internet.

Jai tout corriger le apn et tout et redemarrer.....

Dans mon compte je ny ai pas vu les donnees...et non je ne les ai pas utiliser....les données mobiles etaient desactiver.

Jta boutte de me battre depuis octobre pour ca 😑

@nathdia Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Activez les données mobiles sur votre téléphone et envoyez un message mms. Si vous le pouvez, vos paramètres APN sont corrects. En ce qui concerne les données, suivez les instructions ci-dessus et contactez un modérateur.


@nathdia  a écrit :

Bon voila!

Jai tout fait ce que lon ma suggerer de faire...et non pas de donnees internet.

Jai tout corriger le apn et tout et redemarrer.....

Dans mon compte je ny ai pas vu les donnees...et non je ne les ai pas utiliser....les données mobiles etaient desactiver.

Jta boutte de me battre depuis octobre pour ca 😑


 

Need Help? Let's chat.