annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de cellulaire

Kevindupre
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je veux changer de cell et ceux offert par public mobile m'intéresse moin si je machete un téléphone débloquer est ce qui marcherais avec la carte sim que mai présentement ou je devrais racheter un carte sim et la faire activer ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

vous pouvez réutiliser votre carte SIM actuelle sur un "nouveau" téléphone

Le téléphone se connectera à PM pour autant qu'il dispose de certaines des bandes requises utilisées par PM. Plus le téléphone a de bandes qui correspondent à celles de PM, mieux c'est. Évitez les téléphones qui n'ont qu'une ou deux bandes correspondant à la liste ci-dessous.

Public Mobile utilise les bandes de fréquences suivantes :

4G LTE and LTE Advanced: 700 MHz, 850 MHz, 1900 MHz and 2100 MHz downlink and 1700 MHz uplink (AWS). band 12, band 5, band 2, band 1, band 4

HSPA: 850 MHz, 1900 MHz (UMTS). B2, B5

En général, si vous achetez un téléphone qui fonctionne sur Koodo et Telus, il devrait également fonctionner sur PM.

Si vous avez un modèle en tête, vous pouvez l'afficher ici et nous pourrons essayer de vérifier s'il fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

vous pouvez réutiliser votre carte SIM actuelle sur un "nouveau" téléphone

Le téléphone se connectera à PM pour autant qu'il dispose de certaines des bandes requises utilisées par PM. Plus le téléphone a de bandes qui correspondent à celles de PM, mieux c'est. Évitez les téléphones qui n'ont qu'une ou deux bandes correspondant à la liste ci-dessous.

Public Mobile utilise les bandes de fréquences suivantes :

4G LTE and LTE Advanced: 700 MHz, 850 MHz, 1900 MHz and 2100 MHz downlink and 1700 MHz uplink (AWS). band 12, band 5, band 2, band 1, band 4

HSPA: 850 MHz, 1900 MHz (UMTS). B2, B5

En général, si vous achetez un téléphone qui fonctionne sur Koodo et Telus, il devrait également fonctionner sur PM.

Si vous avez un modèle en tête, vous pouvez l'afficher ici et nous pourrons essayer de vérifier s'il fonctionne.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Kevindupre  a écrit :

bonjour je veux changer de cell et ceux offert par public mobile m'intéresse moin si je machete un téléphone débloquer est ce qui marcherais avec la carte sim que mai présentement ou je devrais racheter un carte sim et la faire activer ? 

@Kevindupre 

Salut, pas besoin d'acheter une nouvelle carte SIM lorsque vous changez de téléphone. Retirez simplement la carte SIM de votre ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau téléphone.

Les cartes SIM sont généralement disponibles en 3 tailles, donc si elles sont de la même taille - facile!

Si la carte SIM est une fente SIM plus petite sur le nouveau téléphone, détachez doucement les parties extérieures pour les adapter.

Si la carte SIM est plus grande sur le nouveau téléphone, vous aurez besoin des adaptateurs externes pour s'insérer dans la fente SIM. Les photos de téléphones portables peuvent probablement vous les donner gratuitement, car ils en ont probablement dans leur poubelle.

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Kevindupre 

Petit conseil, si vous achetez un téléphone à un particulier, insérez votre carte SIM de Public Mobile lors de l'achat dans le nouveau téléphone pour vous assurer que le téléphone capte le signal (autrement dit, pour vous assurer que le téléphone n'est pas verrouillé ou bien signalé comme un téléphone volé)!

Need Help? Let's chat.