annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cellulaire

JeanGuy3
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’aimerais poser une quESTION comment ca je peux appeler mais je ne recoit pas d’appel et aussi pas de message texte, merci

9 RÉPONSES 9


@JeanGuy3  a écrit :

Bonjour, j’aimerais poser une quESTION comment ca je peux appeler mais je ne recoit pas d’appel et aussi pas de message texte, merci


Avez-vous demandé le transfert d'un numéro de téléphone vers Public Mobile? Et si oui, avez-vous répondu au SMS de l’ancienne entreprise pour approuver le transfert ? Ne pas pouvoir recevoir d'appels et de SMS, ce qui indique que le transfert n'est pas effectué. Ces appels et messages peuvent toujours être dirigés vers votre ancien service.

maple_leaf
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @JeanGuy3, Vous venez d'activer un nouveau service, ou s'agit-il d'un abonnement existant ? Avez-vous essayé d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone portable ou fixe pour voir ce qui se passe ? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone pour voir si cela aide ? Quel est le statut de votre abonnement sur votre compte en ligne : apparaît-il comme actif/abonné ?

JeanGuy3
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo c est un abonnement existant  et j utilise mon cellulaire et j ai essayer avec un autre je peu appeler mais si quelqu un appelle je ne le recoit pas et oui je l ai redemarre

maple_leaf
Town Hero / Héro de la Ville

Et quel est l'état de votre abonnement dans votre compte en ligne (MyAccount) ? De plus, votre fonction de transfert d'appel est-elle désactivée ?

JeanGuy3
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo comment faire pour activer le compte

maple_leaf
Town Hero / Héro de la Ville

Voulez-vous dire comment reprendre du service ?

Méthodes de paiement/Service de reprise :
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?category=_articleCategory_payment-support&subcat...

Lien vers le message privé CS_Agent :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Du lundi au dimanche de 9 h à 22 h HNE

 

JeanGuy3
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo comment ca que je peux appeler mais que je ne suis pas capable de recevoir d'appel  je suis abonner il y a 2 mois et je n'ai jamais eu de probleme mais la il y a un prob

maple_leaf
Town Hero / Héro de la Ville

@JeanGuy3 , Cela peut se produire si votre fonction de transfert d'appel est activée. Avez-vous vérifié cela ?Accédez-vous à votre messagerie vocale lorsque vous appelez votre numéro de portable depuis un autre téléphone portable ou fixe ?Et votre service apparaît-il abonné/actif sur votre compte en ligne, ou lorsque vous appelez le *611 depuis votre téléphone portable ?

@JeanGuy3 

Alors, vous êtes déjà client PM avec un forfait actif ? Vous pouvez appeler mais vous ne pouvez pas du tout recevoir d'appels ?

Essayez de changer le mode réseau en 3G ou WCDA et voyez si vous pouvez recevoir des appels de cette façon. Essayez également dans une autre zone au cas où il s'agirait d'un problème de réseau local.

Need Help? Let's chat.