annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte esim

norbelys16
Great Neighbour / Super Voisin

nouveau client  et je comprend pas sil faut que je machette une carte sim car la esim  qui serait virtuelle et que jai activer n

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Oui votre cellulaire iphone est compatible avec public mobile, pour avoir le signal il est important d'aller activer la esim dans vos paramètres du téléphone sinon la esim ne fonctionnera pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@norbelys16 

si votre téléphone prend en charge l'eSIM, oui, vous n'êtes pas obligé d'utiliser une carte SIM physique

L’eSIM a ses avantages, pratiques dans ce cas.

Cependant, veuillez noter que l’eSIM ne peut pas être transférée d’un téléphone à l’autre. Si jamais vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez effacé votre téléphone et devez le réinitialiser, vous devrez à nouveau acheter une nouvelle eSIM pour 5 $. Si vous utilisez une carte SIM physique, ce problème n'existe pas

norbelys16
Great Neighbour / Super Voisin

Comment puis-je savoir si mon cellulaire est compatible c’est un iPhone 13 Pro max

@norbelys16 

oui, tous les iPhone seront eSIM pourront utiliser l'eSIM sur le réseau PM

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Oui votre cellulaire iphone est compatible avec public mobile, pour avoir le signal il est important d'aller activer la esim dans vos paramètres du téléphone sinon la esim ne fonctionnera pas

Need Help? Let's chat.