le 12-20-2023 08:33 PM
nouveau client et je comprend pas sil faut que je machette une carte sim car la esim qui serait virtuelle et que jai activer n
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-21-2023 08:18 AM
Oui votre cellulaire iphone est compatible avec public mobile, pour avoir le signal il est important d'aller activer la esim dans vos paramètres du téléphone sinon la esim ne fonctionnera pas
le 12-20-2023 08:40 PM
si votre téléphone prend en charge l'eSIM, oui, vous n'êtes pas obligé d'utiliser une carte SIM physique
L’eSIM a ses avantages, pratiques dans ce cas.
Cependant, veuillez noter que l’eSIM ne peut pas être transférée d’un téléphone à l’autre. Si jamais vous avez un nouveau téléphone ou si vous avez effacé votre téléphone et devez le réinitialiser, vous devrez à nouveau acheter une nouvelle eSIM pour 5 $. Si vous utilisez une carte SIM physique, ce problème n'existe pas
le 12-20-2023 09:38 PM
Comment puis-je savoir si mon cellulaire est compatible c’est un iPhone 13 Pro max
le 12-20-2023 09:39 PM
oui, tous les iPhone seront eSIM pourront utiliser l'eSIM sur le réseau PM
le 12-21-2023 08:18 AM
Oui votre cellulaire iphone est compatible avec public mobile, pour avoir le signal il est important d'aller activer la esim dans vos paramètres du téléphone sinon la esim ne fonctionnera pas