annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonne chance public mobile

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

tout d abord je tiens a remercier tous ceux et celles qui croit toujours a public mobile

 

mais malgré le fait que je suis ici depuis 2010 soit cinq ans tout a bien changer

 

et malgré ce que je tantait de faire comprendre a la direction depuis la venu des nouveaux tarif en janvier dernier, qui on atteint des prix plus qu'élevé vs compétition 

 

j adore la façon dont les service sont offert , mais pas les prix , j ai donc décidé de vous quité du moin 

pour mon forfait de 40$ avant  le nouveau tarif ,car la compétition(koodo) m'offre le même a moindre coût pour le même réseau

 

public mobile a été une belle aventure pour moi et mes amis

 

lorsque telus en a fait l acquittions , j ai quand même voulu suivre mais la c'est trop 

 

bonne chance

 

et qui c'est peut etre un jour il reviendrons sur leurs décisions ou un service comme textnow sera offert au canada

 

merci

 

Yves

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@yd2

 

Il est triste d'entendre que vous allez nous quitter! Je souhaite qu'il y avait un bouton pour faire tous les problèmes que nous rencontrons actuellement disparaître. Nous vous remercions pour toutes vos contributions que vous avez apportées à la Communauté et nous espérons de te revoir dans le futur.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@yd2

 

Il est triste d'entendre que vous allez nous quitter! Je souhaite qu'il y avait un bouton pour faire tous les problèmes que nous rencontrons actuellement disparaître. Nous vous remercions pour toutes vos contributions que vous avez apportées à la Communauté et nous espérons de te revoir dans le futur.

 

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je conserve toujours une ligne chez vous

 

mais ma principale est  maintenant avec koodo

 

elle sert de téléphone maison , 

 

 

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

yd2, vous nous manquerez ! Mais on comprends vos choix.

revenez nous dire un petit coucou de temps en temps ! Et vous pouvez toujours continuer d'aider les autres membres si le coeur vous en dit !

A bientôt 🙂

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

comme je disait j ai toujours 2 ligne

 

une test avec laquelle , je peut continuer a tester le système a 10$ par moi 

 

et une que j utilise pour ligne résidentiel celle la vas toujours être avec vous car personne na de meilleurs prix ancien forfait a 19$

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.