11-02-2015 03:38 PM - modifié 01-04-2022 02:05 PM
tout d abord je tiens a remercier tous ceux et celles qui croit toujours a public mobile
mais malgré le fait que je suis ici depuis 2010 soit cinq ans tout a bien changer
et malgré ce que je tantait de faire comprendre a la direction depuis la venu des nouveaux tarif en janvier dernier, qui on atteint des prix plus qu'élevé vs compétition
j adore la façon dont les service sont offert , mais pas les prix , j ai donc décidé de vous quité du moin
pour mon forfait de 40$ avant le nouveau tarif ,car la compétition(koodo) m'offre le même a moindre coût pour le même réseau
public mobile a été une belle aventure pour moi et mes amis
lorsque telus en a fait l acquittions , j ai quand même voulu suivre mais la c'est trop
bonne chance
et qui c'est peut etre un jour il reviendrons sur leurs décisions ou un service comme textnow sera offert au canada
merci
Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2015 12:19 PM
Il est triste d'entendre que vous allez nous quitter! Je souhaite qu'il y avait un bouton pour faire tous les problèmes que nous rencontrons actuellement disparaître. Nous vous remercions pour toutes vos contributions que vous avez apportées à la Communauté et nous espérons de te revoir dans le futur.
le 11-03-2015 12:19 PM
Il est triste d'entendre que vous allez nous quitter! Je souhaite qu'il y avait un bouton pour faire tous les problèmes que nous rencontrons actuellement disparaître. Nous vous remercions pour toutes vos contributions que vous avez apportées à la Communauté et nous espérons de te revoir dans le futur.
le 11-03-2015 08:15 PM
je conserve toujours une ligne chez vous
mais ma principale est maintenant avec koodo
elle sert de téléphone maison ,
le 11-05-2015 01:45 PM
yd2, vous nous manquerez ! Mais on comprends vos choix.
revenez nous dire un petit coucou de temps en temps ! Et vous pouvez toujours continuer d'aider les autres membres si le coeur vous en dit !
A bientôt 🙂
le 11-05-2015 06:17 PM
comme je disait j ai toujours 2 ligne
une test avec laquelle , je peut continuer a tester le système a 10$ par moi
et une que j utilise pour ligne résidentiel celle la vas toujours être avec vous car personne na de meilleurs prix ancien forfait a 19$