annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjours , jai bloquer mon acces a mon compte , parce que jai perdu mon mots de passe et j'ai oublie

delta9
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjours  jai bloquer mon acces a mon compte parce que jai perdu mon mots de passe et j'ai oublier la reponse de securité  aidez moi 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@delta9 wrote:

bonjours  jai bloquer mon acces a mon compte parce que jai perdu mon mots de passe et j'ai oublier la reponse de securité  aidez moi 

Bravo pour votre message..c'est ici qu'il faut demander de l'aide..avant les modérateurs si besoin plus spécifique....Et pour les modérateurs c'est en message privé cliquez sur ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ou sur l'enveloppe en haut à droite de la page et écrivez moderator_team dans destinataire puis votre message. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@delta9 wrote:

Bravo pour votre message..c'est ici qu'il faut demander de l'aide..avant les modérateurs si besoin plus spécifique....Et pour les modérateurs c'est en message privé cliquez sur ce lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ou sur l'enveloppe en haut à droite de la page et écrivez moderator_team dans destinataire puis votre message. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Transat28
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Mon compte est bloqué, J'ai perdu mon mot de passe et j'ai oublié la réponse de question secret.

J'ai besoin de creer un nouveau mot de passe et nouvelle réponse de question de secret.

Merci.

ediric5012
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , jai bloquer mon acces a mon compte , parce que jai perdu mon mots de passe et j'ai dépassé le nombre de tentive.

@ediric5012 Su vous avez déjà essayé MOT DE PASSE OUBLIÉ sans succès Demandez de l’aide aux modérateurs . Cliquez sur le point d’interrogation en bas à droite de cette page et ils vont vous aider. Cliquez sur PARLER AVEC UN HUMAIN puis ENVOYER UN BILLET. Puis patience îles modérateurs vont entrer en contact avec vous.04560925-FD1F-4242-8349-B49BADBE8BF8.png791CCC19-0AFB-4FB7-B161-AA7F102803BE.png

Need Help? Let's chat.