annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boite vocale

Minouche1967
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment enlever le mot de passe de ma boite vocale qui s’est crée automatiquement 

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Minouche1967 

vous pouvez supprimer l'option de contournement du mot de passe lorsque vous consultez votre messagerie vocale à partir de votre téléphone. Appelez d'abord votre messagerie vocale à partir de votre téléphone, appuyez sur 4 pour l'option personnelle, puis activez l'option de contournement du mot de passe

Mais si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, vous devrez vous connecter à Mon compte, à la page de profil et cliquer sur l'icône en forme de crayon à droite de la messagerie vocale et démarrer le processus de réinitialisation du mot de passe.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez changer le mot de passe dans votre compte sous l’onglet Profil.

Minouche1967
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

ça ne fonctionne pas il me demande de taper 1 pour recevoir un mot de passe temporaire et je reçois jamais ce dernier et après ça met fin à la conversation ça me rends folle car ça fait plus d’une semaine que je tourne en rond 

Minouche1967
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça ne fonctionne pas je ne reçois pas le mot de passe temporaire pour que je continue le processus 

@Minouche1967 

vous êtes-vous connecté à Mon compte, Profil et avez-vous cliqué sur le crayon à côté de la messagerie vocale, puis avez-vous commencé le processus de réinitialisation du mot de passe ? Ensuite, vous appelez votre messagerie vocale et saisissez * pour demander un nouveau mot de passe à envoyer par SMS. Le mot de passe temporaire sera ensuite envoyé sur votre téléphone par SMS.

Si cela ne fonctionne pas, vous devrez ouvrir un ticket auprès du support pour obtenir une assistance supplémentaire

contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.   

Avez-vous un iPhone?

Minouche1967
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui

Si il est en anglais fermé Live Voicemail dans vos Réglages du téléphone.

Need Help? Let's chat.