06-04-2020 10:07 AM - modifié 01-05-2022 12:07 PM
Bonjour
J'ai acheté une carte SIM que je n'ai jamais reçu. Je veux parler avec quelqu'un, ce qui me semble impossible. On peut m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
06-04-2020 10:10 AM - modifié 06-04-2020 10:13 AM
est-ce que ca fait longtemps ? car il est évident que les colis prennent beaucoup plus de temps en temps de covid-19. Par exemple, moi j'ai commandé un étui pour mon cell et je l'attend encore depuis 2 mois..
Sinon, tu pourrais contacter un modérateur, ils pourront certainement taider pour retrouver ou est ta carte présentement...
Voici la procédure pour contacter un modérateur:
expliquez votre situation et demandez-leur de vous aider à retrouver votre carte Sim. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
bonne chance!
06-04-2020 10:10 AM - modifié 06-04-2020 10:13 AM
est-ce que ca fait longtemps ? car il est évident que les colis prennent beaucoup plus de temps en temps de covid-19. Par exemple, moi j'ai commandé un étui pour mon cell et je l'attend encore depuis 2 mois..
Sinon, tu pourrais contacter un modérateur, ils pourront certainement taider pour retrouver ou est ta carte présentement...
Voici la procédure pour contacter un modérateur:
expliquez votre situation et demandez-leur de vous aider à retrouver votre carte Sim. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.
Voici comment communiquer avec l’équipe :
Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.
bonne chance!
le 06-04-2020 10:22 AM
Bonjour @phanyboo le numéro de commande Public Mobile sur votre courriel d'expédition est votre numéro de suivi de Postes Canada. Vous pouvez le vérifier ici -
https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home
S'il n'est pas là, utilisez les conseils de et contactez les modérateurs. Merci. Restez en sécurité.