annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation des prix des anciens forfaits sans préavis

canari790
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

En allant payer en ligne mon forfait à 25$ (depuis 2012) je me suis rendue compte que mon solde dû était de 45$. Pourtant je n'ai rien reçu (email ou message texte) concernant une augmentation du prix de mon forfait, aucun détail expliquant cette différence de prix. (Je précise que le mois précédent a été payé sans problème)
Comme il n'y a pas moyen de parler à un conseiller au téléphone j'aurais besoin d'aide !

Merci d'avance.

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

Oui, malheureusement, des situations semblables se produisent. Vous aurez besoin du assistance d'un de nos modérateurs; @Saray_O @Shazia_K or @Mary_M. ls sont partis pour la journée, mais vous devriez avoir une réponse d'ici demain midi.

Vous aurez besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.

Si votre service est arrêté et vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

S'il vous plaît excuser les erreurs, je dois Google traduit.

Bon chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

daredogg
Mayor / Maire

@canari790 J'espére un de nos modérateurs vous aider bientôt!

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @canari790

Je suis désolée, 

J'ai jeté un coup d'oeuil dans votre compte Public Mobile et je vous assure que rien n'a changé. Vous êtes toujours abonné au forfait de $25, je pense que cela est seulement une erreur de système dont vous avez vue dans le libre-service. 

J'espère que cela vous assure. 

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Thoutmosis
Bonjour je veux M abonner chez vous avec le forfait àappel +2gig de données mais je n y arrive pas

Thoutmosis
Appel +2gig de data à 40$ pouvez vous M aidererci

@Thoutmosis Avez-vous votre carte SIM? Si vous avez commandé avant le 16 novembre, ils respecteront le plan promotionnel. Vous devrez activer sur le plan de 120 $ (90 jours, appels à l'échelle de la province, SMS globaux, données de 6 Go) et ensuite un des modérateurs peut ajuster votre plan pour 12 Go.

Screen Shot 2016-11-23 at 11.48.47 AM.png

Thoutmosis
C'est trop compliqué vous avez pas un numéro de services à la clientèle

LeVolatile

Une façon très simple de parler à un préposé et qui ne semble pas décrite nul part; composez le 611 et il y a un menu vocal dont une option pour parler à un préposé. Cependant, prenez note que parfois, on nous répond tout de suite mais parfois, on peut attendre PLUS DE 30 MINUTES! C'EST TOTALEMENT INACCEPTABLE!!! J'espère que Public Mobile fera ses devoir ety engagera autant de préposés que nécessaire afin que le scénario ne se répète plus. En affaire, il FAUT se donner les moyens de ses ambitions.

Malheureusement, ils ne fonctionnent pas de cette façon ici. Vous devrez utiliser le forum communautaire ou le courriel pour obtenir de l'aide.

@LeVolatile Appeler 611 fonctionne pour ceux qui ont les forfaits originaux qui comprenaient le support par téléphone. Il ne s'applique pas à ces nouveaux forfaits.

Need Help? Let's chat.