annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

augmentation de mon Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto.

janyplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon Automatic Top-Up/Réapprovisionnements auto. est passé de 11 $ à 13 $ ce mois-ci et ce, sans préavis? Le montant passé sur ma carte de crédit est donc passé de 12.65 à 14.95 $...pourquoi?

Merci pour votre aide.

Jany Plante

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@janyplante 

 

OK, c'est ce qui s'est passé,

 

vous avez effectué un rechargement complet du bon de 15 $ le 14 décembre, mais le prix de cet argent n'était que de 13 $ avec le paiement Autmatic, il y a donc un crédit de 2 $ sur votre compte

 

Le 13 janvier, une autre remise de 2 $ sur le paiement automatique est entrée, avec le crédit de 2 $ sur votre compte, vous n'avez besoin que de 11 $ du paiement automatique. Donc, vous avez payé moins en janvier parce que vous vous êtes surpayé avec le bon en décembre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@janyplante 

 

êtes-vous sur le plan de 15 $ ?


il est probablement passé à 11 $ + taxes en raison de 4 $ de récompenses. Ce mois-ci, c'est 13 $ + taxes, probablement une différence par rapport aux récompenses. Peut-être que 2 amis que vous avez référés sont partis ?

 

Pouvez-vous vous connecter à Mon compte, vérifier l'historique des transactions et comparer ce mois-ci avec les transactions des mois précédents. Vous devriez voir des lignes avec récompense et vérifier si c'était la raison. Vous pouvez poster une capture d'écran afin que nous puissions essayer d'expliquer

janyplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Voici l'historique des transactions et je n'ai jamais référé personne.

Je vois que le montant de 11 $ est passé à 13 $ en février et sera cela en mars aussi, mais je ne vois pas pourquoi ça l'a augmenté de 2 $ ce montant, tous les autres montants sont égaux, donc l'augementation de 2 $ sur ma carte de crédit vient de là, mais pourquoi le réapprovisionnement automatique est passé de 11 à 13 $?

Merci!!

janyplante_0-1647919900133.png

 

@janyplante 

 

Veuillez filtrer par 90 derniers jours ou 6 derniers mois, vous devez comparer davantage pour voir pourquoi vous avez obtenu des récompenses supplémentaires auparavant

janyplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, c'est déjà fait, je me suis abonnée en décembre dernier hahaha

@janyplante 

 

OK, c'est ce qui s'est passé,

 

vous avez effectué un rechargement complet du bon de 15 $ le 14 décembre, mais le prix de cet argent n'était que de 13 $ avec le paiement Autmatic, il y a donc un crédit de 2 $ sur votre compte

 

Le 13 janvier, une autre remise de 2 $ sur le paiement automatique est entrée, avec le crédit de 2 $ sur votre compte, vous n'avez besoin que de 11 $ du paiement automatique. Donc, vous avez payé moins en janvier parce que vous vous êtes surpayé avec le bon en décembre

janyplante
Good Citizen / Bon Citoyen

d'accord je comprends, donc le "vrai" montant qui passera tous les mois dans mon compte est 14.95 $, soit 13 $ + taxes? C'est bien cela?

@janyplante 

 

Vrai. Le prix de votre forfait est de 15 $ + taxes, mais la réduction de paiement automatique est de 2 $, donc cela revient à 13 $ + taxes


vous pouvez éventuellement réduire davantage votre facture en participant à la communauté mensuelle ($ varie en fonction de la participation) ou en référant des amis à PM pour une récompense de parrainage précoce de 1 $ / mois pour chaque ami.

janyplante
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour votre aide, service impeccable!

Bonne fin de journée!

Need Help? Let's chat.