annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel entrant sonne 1 fois et tombe sur la boite vocale

LNO
Good Citizen / Bon Citoyen

appel entrant sonne 1 fois et tombe sur la boite vocale  ou sonne et lorsque je répond l appel se coupe. Ou ne sonne pas et tombe directement dans boite vocale. Le signal a 3 barre et l appel se termine sans raison

5 RÉPONSES 5

Jennie4
Great Neighbour / Super Voisin

Vous pouvez essayer de redémarrer le téléphone. Si le problème est encore là, essayez le téléphone dans une autre zone. Peut-être est-ce simplement une panne de réseau local ? Vous pourriez aussi tester votre carte sim sur un autre appareil. Vous verrez si c'est simplement le téléphone le problème. En espérant que cela vous aide 😊

LNO
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai effectué tout les tests et programmations possible et j'ai toujours les mêmes problèmes. Je ne sais plus quoi faire.....

@LNO 

veuillez essayer d'envoyer un message à l'assistance et demandez-leur d'enquêter plus avant

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Deva
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai parfois moi aussi le même problème je suis . 

Need Help? Let's chat.