annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activer une carte sim - téléphone brisé

chloefortier
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai brisé mon téléphone. J'en ai un nouveau, débloqué et compatible. J'ai commandé une nouvelle acrte sim avec public mobile, je n'arrive pas à l'activé. Quand je rempli le formulaire sous l'onglet "activé votre carte SIM" Je rest ecoincé à l'étape 4. Je n'arrive pas non plus à me créer un compte: on me demande mon numero pour m'envoyer un texto à l'ouverture du compte, mais je n'ai as de téléphone. 

 

À noter que mon téléphone est brisé, je n'ai donc pas de téléphone et ne peux recevoir de texto pour activer un compte. Car mon téléphone est brisé

3 RÉPONSES 3

chloefortier
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis toutes les info pour activé la carte SIM, je suis coincé à l'étape 4. Je remplis pourtant toutes les infrmation. La page n'affiche aucun messages d'erreur. Quand je veux passer à l'étape suisvante je suis de retour à l'étape 4.

Cyber
Mayor / Maire

@chloefortier,

 

Il vous suffit de changer le numéro de votre carte SIM sur votre compte libre-service, une fois connecté, revenez ici et cliquez sur ce lien : "Remplacement de la carte SIM"

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

@chloefortier, mettre à jour le numéro de la carte sim dans votre compte comme mentionné par Cyber

Need Help? Let's chat.