annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation et code d'erreur 837

Marthe2
Great Neighbour / Super Voisin

Je tente depuis 2 jours d'activer ma carte SIM et de transférer mon numéro de téléphone actuellement avec FIZZ. J'obtiens en fin de procédure le message d'erreur 837 et on me dit d'obtenir un billet... À la suite d'un conseil d'un de vos conseillers, j'ai tenté l'activation avec différent navigateur dont: Safari, Firefox, Edge, Chrome... et à chaque fois, j'obtiens le même message d'erreur...

Qu'est-ce qui cloche? 

Je commence à être désespéré... Voulez-vous vraiment avoir des clients?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Marthe2 

confirmez si votre numéro de téléphone peut être transféré en PM ici :

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do

(il s'agit d'un site Koodo, mais Koodo et PM appartiennent à Telus et le résultat s'appliquera ici).

Une fois confirmé, votre numéro peut être transféré, veuillez d'abord l'activer avec un nouveau numéro temporaire. Lorsque l'activation est terminée et confirmée que vous pouvez passer et recevoir des appels, vous pouvez alors ouvrir un ticket avec le support PM pour vous aider à transférer manuellement votre numéro depuis Fizz

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Marthe2 

Vous avez entré le numéro IMEI pour les informations de transfert ? Si c'est le cas, ce serait la raison de l'erreur.

Avant de réessayer, assurez-vous de vérifier votre carte de crédit pour confirmer que PM ne vous a pas encore débité lors de vos tentatives précédentes. Une fois confirmé et que vous êtes prêt à réessayer, assurez-vous d'entrer le numéro de compte pour FIZZ et NON le numéro IMEI

Marthe2
Great Neighbour / Super Voisin

Non, j'ai mis à chaque fois le numéro de mon compte Fizz 

@Marthe2 

confirmez si votre numéro de téléphone peut être transféré en PM ici :

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do

(il s'agit d'un site Koodo, mais Koodo et PM appartiennent à Telus et le résultat s'appliquera ici).

Une fois confirmé, votre numéro peut être transféré, veuillez d'abord l'activer avec un nouveau numéro temporaire. Lorsque l'activation est terminée et confirmée que vous pouvez passer et recevoir des appels, vous pouvez alors ouvrir un ticket avec le support PM pour vous aider à transférer manuellement votre numéro depuis Fizz

Timer
Mayor / Maire

@Marthe2 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

Si les étapes de dépannages précédentes n’ont rien changé et que le transfert de votre numéro de téléphone mobile n’est pas terminé vous devrez faire appel à un Agent du Soutien Client.Chatbot

Need Help? Let's chat.