annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation du compte

Kris2023
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Je suis une nouvelle abonnée. J'ai suivi toutes les étapes pour créer le compte, avec une carte sim physique. Le message me dit que mon compte est actif, mais pour confirmer l'accès j'ai besoin du code de 6 chiffres que je ne reçois pas. J'ai demandé plusieurs fois de me renvoyer le code par message tel, jamais reçu. Je n'ai pas l'option de renvoie par courriel. SVP comment faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kris2023 

avez-vous utilisé l'application pour l'activer ? avez-vous déjà atteint l'étape 6 de l'activation ?

Mettez la carte SIM PM dans le téléphone, parfois, le code met un peu plus de temps à arriver

si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Kris2023 

avez-vous utilisé l'application pour l'activer ? avez-vous déjà atteint l'étape 6 de l'activation ?

Mettez la carte SIM PM dans le téléphone, parfois, le code met un peu plus de temps à arriver

si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Kris2023
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse. J'utilise l'application et j'ai suivi toutes les étapes. Je vais ouvrir un ticket.

Flaffie
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai le même problème. Est-ce que je pourrais utiliser le même lien pour ouvrir un ticket?

@Flaffie 

bien sûr, vous pouvez utiliser le lien pour ouvrir un ticket avec le support PM

Et aussi, vous pouvez partager le problème exact que vous rencontrez et nous pouvons essayer de vous aider. Carte SIM physique ? une eSIM ? à quelles étapes vous en êtes et qu'avez-vous essayé ?

Need Help? Let's chat.