09-10-2019 04:57 PM - modifié 01-05-2022 08:52 AM
Bonjour, J'hésite entre google Pixel 3a, Samsung A50 ou bien LG G7 thinq. Mon but c'est prendre des photos de la famille, d'items pour mettre en vente. Oui bien sur téléphoner mais pas de gamer car je vais prendre forfait de base a 10$.
Merci pour vos inputs.
le 09-10-2019 05:21 PM
Salut,
Je ne connais pas gand chose en cellulaire. Mais je connais quelques de personne qui ont les Pixel de google et ils sont satisfait....particulièrement des photos ! Les photos sont de grandes qualités. Je ne connais pas les autres modèles que tu proposes. Pour ma part, j'ai mon vieux nexus 5 de google et j'en suis très satisfaite (même si les photos n'arrive pas à la cheville du pixel)
le 09-10-2019 08:18 PM
J'ai seulement entendu parler du Samsung et je sais que les commentaires sont toujours positifs. Pour la qualité de photo, ils sont habituellement excellents!
Bonne réflexion ! 🙂
le 09-10-2019 11:58 PM
@Jackismydog a écrit :Bonjour, J'hésite entre google Pixel 3a, Samsung A50 ou bien LG G7 thinq. Mon but c'est prendre des photos de la famille, d'items pour mettre en vente. Oui bien sur téléphoner mais pas de gamer car je vais prendre forfait de base a 10$.
Merci pour vos inputs.
Bonjour,
Vous l'avez dit vous-même. Vous voulez un téléphone avec un bon appareil photo.
Lisez les critiques de téléphone et choisissez un téléphone avec le meilleur appareil photo dans votre budget.
le 09-11-2019 12:07 AM
Google Pixel 3A ressemble à votre gagnant. Vous pouvez lire cette critique