annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Cgc2019
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai fais une paiement en double à partir de ma visa prépayée, (donc c'est des sous dont j'ai besoin en urgence...) et en plus mon but était d'utiliser le 24$ cumulé .. Bref l'important s'il vous plaît , serait que le montant en crédit sur mon compte avec vous ...retourne le plus vite possible sur ma visa. . Les sous sont pour mon épicerie .. ! 

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Cgc2019  a écrit :

Bonjour j'ai fais une paiement en double à partir de ma visa prépayée, (donc c'est des sous dont j'ai besoin en urgence...) et en plus mon but était d'utiliser le 24$ cumulé .. Bref l'important s'il vous plaît , serait que le montant en crédit sur mon compte avec vous ...retourne le plus vite possible sur ma visa. . Les sous sont pour mon épicerie .. ! 

Bonjour,

Vous devrez contacter l'équipe du modérateur. Envoyez-leur un message privé
et ils vous répondront. Il y a quelques jours d'attente pour le moment.

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je doute que ce soit possible de retourner l'argent comme prévu sur ta carte, je crois qu'il sera juste possible de la remettre en "crédit" dans ton compte public mobile. Mais, tu peux toujours essayer en contactant les modérateurs. As-tu utiliser Simon en bas à droite? Avec le formulaire, tu pourrais certainement avoir une réponse assez rapide!  On sait jamais!  Bonne chance! 

Noufel1
Great Neighbour / Super Voisin

Public mobile il vous remboursera vite ça ma déjà arrive a moi

Need Help? Let's chat.