annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zones de couverture/Emplacement

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

Je suis nouvelle, et comme je ne suis pas certaine, je souhaiterais

savoir si une personne pourrait me renseigner afin de connaître s'il est possible que mon téléphone fonctionne dans des lieux autres que localement si je me déplace. P. ex. ma zone est de montréal (Qc), et je voyage à Ottawa, Toronto, ou au Canada entier... Est-ce que mon téléphone fonctionnera à partir de ces lieux ?

 

Car, je ne suis pas certaine aussi de la définition de ''zone de couverture'', soit si cela veut dire que lors d'un déplacement à telle place mon cell sera apte à être utilisé, ou si on parle d'appels entrants d'une personne qui se trouve dans x endroit qui diffère du mien, ou autres. J'apprécierai une explication à ce niveau-là aussi, s.v.p. 

 

Vous pouvez noter que mon forfait comprend les appels illimités au Canada si cela peut vous être utile. 

 

Merci beacoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @MTCC 

Bienvenue chez public mobile d'abord.

Si vous avez les appels illimités au Canada c'est que vous pouvez appeler partout au Canada du Québec et des autres provinces. Et c'est la même chose pour recevoir des appels du Canada. Voici un document que @Someone_here a déjà partagé...en espérant que vous comprenez l'anglais...Capture d’écran 2017-05-01 à 16.15.39.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir @MTCC 

Bienvenue chez public mobile d'abord.

Si vous avez les appels illimités au Canada c'est que vous pouvez appeler partout au Canada du Québec et des autres provinces. Et c'est la même chose pour recevoir des appels du Canada. Voici un document que @Someone_here a déjà partagé...en espérant que vous comprenez l'anglais...Capture d’écran 2017-05-01 à 16.15.39.png

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout est parfait, réponse et tableau.

Un grand merci pour votre accueil ainsi que les informations.

Salutations à vous. 

Need Help? Let's chat.