annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Windows Phone Yezz Billy 4.7

Marianne
Good Citizen / Bon Citoyen

Si Windows mentionne que ce téléphone fonctionne sur le réseau Telus, je peux considérer donc qu'il fonctionnera avec Public Mobile? Avant de dépenser...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

Bonjour @Marianne,

 

Les fréquences de votre Windows Phone Yezz Billy 4.7 sont les mêmes que ceux de TELUS

 

3G HSPA+ • 850/900/1900/2100

 

 

Auucn soucis à vous faire, vous pouvez procéder à l'achat.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @Marianne,

 

Je vous suggère de vérifier avec le IMEI de votre téléphone en allant sur cette page :

 

http://publicmobile.ca/fr/qc/get-started

 

 

 

 

Votre téléphone fonctionnera-t-il?

 

Entrez votre numéro IMEI dans l’outil ci-dessous pour déterminer si votre appareil est compatible avec notre réseau. N’oubliez pas que si votre appareil est verrouillé avec un fournisseur donné, vous devrez le faire déverrouiller avant de pouvoir l’utiliser.
Voici comment trouver votre numéro IMEI :

 

  • Composez le *#06# sur votre téléphone. Si votre appareil fonctionne, votre IMEI apparaîtra.
  • Si cela ne fonctionne pas, vérifiez le logement de la carte SIM ou le numéro qui apparaît sur la boîte d’origine.
  • Toujours rien? Si vous pouvez la retirer, regardez sous la pile et cherchez une étiquette blanche sur laquelle figure un numéro. Il s’agit de votre numéro IMEI.
  • Entrez les 15 premiers chiffres de notre IMEI, sans barres obliques ni espaces.

 

Marianne
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais je n'ai pas encore acheté le téléphone, qui est déjà déverouiller au moment de l'achat...donc je n'ai pas le IMEI?

 

Bonjour @Marianne,

 

Si le téléphone est barré sur le réseau de TELUS alors il fonctionnera sur le réseau Public Mobile.

 

Telus = Koodo = Public Mobile

 

 

 

 

 

@Marianne,

 

Pour obtenir une carte SIM, il faut vous inscrire à la phase BETA (http://publicmobile.ca/fr/qc/beta)

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

 

 

Marianne
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai présentement une carte SIM avec Public Mobile avec un téléphone Samsung...

Le téléphone que je veux acheter est celui mentionné dans le sujet, il n'est pas vérouillé avec aucune compagnie, et sur la fiche technique de ce téléphone, il mentionne que c'est compatible avec le réseau Telus, Bell, et autres.

Je veux seulement m'assurer que je peux l'acheter et continuer avec Public Mobile, avec ma même carte SIM?

 

Bonjour @Marianne,

 

Les fréquences de votre Windows Phone Yezz Billy 4.7 sont les mêmes que ceux de TELUS

 

3G HSPA+ • 850/900/1900/2100

 

 

Auucn soucis à vous faire, vous pouvez procéder à l'achat.

 

 

 

 

Marianne
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!!!

Need Help? Let's chat.