10-12-2019 05:05 PM - modifié 01-05-2022 09:27 AM
Bonjour,
Ça fait un heure que je cherche, j'ai tout essayer et je trouve pas.
J'ai un Alcatel Tetra OT5041 Android 8. Mon LTE 4g fonctionne numero un, avec le forfait a 15$. Quand j'active le hotspot pour me connecter sur mon ipad je réussi a me connecter wifi, mais j'ai pas internet.
Quand je vais dans ATN pour essayer les woraround je peut pas, tout est desactiver, je peut pas ajouter, je peut pas modifier.
J'ai essayer 2-3 apps tous le meme problem, la connection se fait, mais pas d'internet. J'ai essayer de changer les dns pour ceux de google sans plus de success.
le 10-12-2019 10:27 PM
@Jo1A a écrit :J'ai un Alcatel Tetra OT5041 Android 8. Mon LTE 4g fonctionne numero un, avec le forfait a 15$. Quand j'active le hotspot pour me connecter sur mon ipad je réussi a me connecter wifi, mais j'ai pas internet.
Quand je vais dans ATN pour essayer les woraround je peut pas, tout est desactiver, je peut pas ajouter, je peut pas modifier.
J'ai essayer 2-3 apps tous le meme problem, la connection se fait, mais pas d'internet. J'ai essayer de changer les dns pour ceux de google sans plus de success.
L'APN sur certains téléphones Android 8.1 ne peut pas être modifié ou ajouté. Ceci est une restriction logicielle.
Pour contourner ce problème, essayez d’utiliser une carte SIM Freedom Mobile ou Roam Mobility, d’ajouter un APN Public Mobile, puis de remettre la carte SIM Public Mobile dedans. Cela ne fonctionne pas toujours, mais certaines personnes ont signalé un certain succès.
le 10-13-2019 06:19 AM
Bonjour,
Pas moyen que Public Mobile pousse une config automatiquement qui fonctionne?
le 10-13-2019 12:19 PM
@Jo1A a écrit :Bonjour,
Pas moyen que Public Mobile pousse une config automatiquement qui fonctionne?
Vrai; pas possible de pousser les paramètres à Android 8.1.