10-12-2019 11:05 AM - modifié 01-05-2022 09:27 AM
Bonjour,
Je me suis procuré un cellulaire principalement en cas de panne avec ma voiture. Je devrai bientôt faire des allés-retours entre Montréal et Québec. J'aimerais savoir si je pourrai compter sur mon cellulaire pour appelé la CAA en cas de panne, peu importe où cela arriverait sur la 20 ou la 40. (Y a-t-il des secteurs où mon cell, avec public-mobile serait inutile durant ces trajets?)
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-18-2019 06:04 PM
Je l'ai testé sur les deux autoroutes avec mon cell en mode gps et tout a fonctionné sans problème partout.
le 10-13-2019 12:23 PM
@JH72 a écrit :Bonjour,
Je me suis procuré un cellulaire principalement en cas de panne avec ma voiture. Je devrai bientôt faire des allés-retours entre Montréal et Québec. J'aimerais savoir si je pourrai compter sur mon cellulaire pour appelé la CAA en cas de panne, peu importe où cela arriverait sur la 20 ou la 40. (Y a-t-il des secteurs où mon cell, avec public-mobile serait inutile durant ces trajets?)
Merci.
Vérifiez ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/coverage
le 10-13-2019 02:34 PM
La couverture de Public mobile est la même que Telus.
Public mobile est une filiale de Telus et utilise le même réseau que Telus.
Avec les nouvelles règles du CRTC, vous devriez avoir de la couverture aux mêmes endroits que Telus, Bell ou Rogers.
le 10-18-2019 06:04 PM
Je l'ai testé sur les deux autoroutes avec mon cell en mode gps et tout a fonctionné sans problème partout.