annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité de la couverture cellulaire entre Montréal et Québec

JH72
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je me suis procuré un cellulaire principalement en cas de panne avec ma voiture. Je devrai bientôt faire des allés-retours entre Montréal et Québec. J'aimerais savoir si je pourrai compter sur mon cellulaire pour appelé la CAA en cas de panne, peu importe où cela arriverait sur la 20 ou la 40. (Y a-t-il des secteurs où mon cell, avec public-mobile serait inutile durant ces trajets?)

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichaelSandy

Je l'ai testé sur les deux autoroutes avec mon cell en mode gps et tout a fonctionné sans problème partout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@JH72  a écrit :

Bonjour,

Je me suis procuré un cellulaire principalement en cas de panne avec ma voiture. Je devrai bientôt faire des allés-retours entre Montréal et Québec. J'aimerais savoir si je pourrai compter sur mon cellulaire pour appelé la CAA en cas de panne, peu importe où cela arriverait sur la 20 ou la 40. (Y a-t-il des secteurs où mon cell, avec public-mobile serait inutile durant ces trajets?)

Merci.

Vérifiez ici:   https://www.publicmobile.ca/fr/bc/coverage

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

La couverture de Public mobile est la même que Telus.

Public mobile est une filiale de Telus et utilise le même réseau que Telus.
Avec les nouvelles règles du CRTC, vous devriez avoir de la couverture aux mêmes endroits que Telus, Bell ou Rogers.

MichaelSandy

Je l'ai testé sur les deux autoroutes avec mon cell en mode gps et tout a fonctionné sans problème partout.

Need Help? Let's chat.