02-28-2017 06:12 PM - modifié 01-05-2022 01:46 AM
Bonsoir,
Ca fait trois jours que j'esssaie d'activer ma carte SIM sur le website de Public Mobile et c'est impossible. J'ai payé un technicien pour résoudre votre problème et ce n'est pas encore fonctionnel. Ont reste bloqué à l'étape 2 : zone d'appel local.
Lorsqu'on clique sur l'onglet pour sélectionner la zone d'appel, rien n'apparaît.
Comment ça qu'en plus de ne pas avoir de service à la clientèle que votre website ne fonctionne pas comme du monde?
Si je m'abonne a votre compagnie, allez vous baisser mon forfait pour la misère qu'on doit se taper?
Considérablement,
Alain
le 02-28-2017 08:03 PM
Veuillez essayer ceci:
- effacez le cache de votre navigateur et redémarrez votre ordinateur
- désactiver tout bloqueur de popup / ad
- si vous avez un (des) nom (s) long (s)
- assurez-vous que votre code postal est entré SANS espaces
- choisissez un numéro canadien valide qui n'est pas le vôtre comme "Autre"
Si cela échoue, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: du lundi au jeudi de 9 h (HNE) à 21 h (HNE) et le vendredi, samedi et dimanche de 9 h (HNE) à 17 h 30 (HNE).
Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:
- Adresse e-mail du compte PM
- Numéro de téléphone PM
- Numéro de carte PM SIM
le 03-01-2017 09:02 AM
Essaie le mode incognito de ton navigateur et tente à nouveau de t'inscrire, il s'agit selon certains de la seule manière de contourner le codage fait avec les pieds.
Et oui, la page d'inscription est vraiment merdique, rien à faire, depuis novembre que je pose des questions et fait des commentaires mais personne ne se bouge le c....
J'ai même dû rembourser 3 cartes sim à des amis parce que je leur avait parlé d'un forfait imbattable mais ils ont été incapable d'activer la carte sim.
le 03-01-2017 02:18 PM
Bonjour,
Non! Vraiment pas.
Vous avez un gros problème d'encodage informatique et si plusieurs personnes ont déjà eu ce problème c'est que vous n'avez jamais réglé votre problème informatique depuis ce temps! Vous avez boosté les prix depuis quelques temps pour vous retrouver à 5$ moins chère que toutes les autres fournisseurs et vous n'avez pas l'aimabilité de vous payer un technicien web.
J'ai dépensé 50$ de technicien informatique pour m'assurer que le problème ne venait pas de mon ordinateur, ni des autres ordinateurs que nous avons essayé. Linux et Windows10 ne fonctionnent pas.
Est-ce qu'au moins vous pouvez envoyer un formulaire d'abonnement par la poste? Ca sera plus simple pour votre siteweb corrompu.
Alain
le 03-01-2017 02:20 PM
Bonjour,
Merci beaucoup pour le tuyau. J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.
Bonne journée,
Alain
le 03-01-2017 02:33 PM
Bonjour @AlainNollet
Merci de nous avoir contacté!
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'arrivez toujours pas à activer la carte SIM, mais n'inquiétez -vous pas - je suis ici pour aider!
Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé?
;- # de carte SIM
- votre nom
- adresse postale complète
- adresse courriel
- # alternatif
J'attends vos nouvelles 🙂
Cordialement,
Mary
le 03-02-2017 05:05 PM
le 03-03-2017 10:24 PM
le 03-11-2017 12:48 PM
le 03-11-2017 01:26 PM
Bonjour @AlainNollet,
Le problème n'a pas encore été résolu - par contre, essayez de raccourcir votre nom (moins de 10 caractère) car cela peut aider. Plusieures clients ont déjà eu le même problème mais après avoir suivit les suggestions, ils activent avec succès!
Cordialement,
Mary
le 03-11-2017 03:14 PM
le 03-11-2017 03:27 PM
Je ne peux confirmer ces détails, mais je pourrais vous aider à activer. Pouvez-vous m'envoyer un message privé? Veuillez inclure les infos suivantes: @AlainNollet
- votre # de carte SIM
- votre nom complèt
- adresse complète
- adresse courriel
- # alternatif
Meric 🙂
Mary
le 03-11-2017 03:57 PM
le 03-11-2017 04:04 PM
Bonjour @AlainNollet
En tant que modératrice de la communauté, je ne peux pas confirmer quand les problèmes seront résolé. Notre équipe est au courant des problèmes, et ils font leur mieux pour résoudre.
Pour clarifier, cela n'affecte pas tout le monde - juste un petit pourcentage des clients. Vous pouvez m'envoyer un message pour avoir des nouvelles!
Mary
le 03-11-2017 04:10 PM
le 03-11-2017 04:36 PM
Je comprends que ça prend du temps, mais je suggère de nous contacter d'ici 1-2 semaines. Si je reçois des nouvelles, je vous envoyerais un message! @ AlainNollet
Mary
le 03-12-2017 05:25 AM
le 03-18-2017 11:40 AM
Salut, moi j'ai eu aucun probleme pour activer ma carte sim le mois dernier tous a bien fonctionner excepter peut etre une petite chose. J'ai voulu choisir mon numéro et j'ai essayer plusieurs choix mais ils étaient tous prit ses tu une coïncidence ou un probleme sur le site je ne sait pas trop sinon en choisissant un parmi la liste j'ai pas eu de probleme pour l'activer.
le 01-17-2018 01:51 PM
2 autres choses que Public Mobile doit corriger absolument sur son site web :