annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Website de Public Mobile corrompu

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

 

  Ca fait trois jours que j'esssaie d'activer ma carte SIM sur le website de Public Mobile et c'est impossible. J'ai payé un technicien pour résoudre votre problème et ce n'est pas encore fonctionnel. Ont reste bloqué à l'étape 2 : zone d'appel local.

 

  Lorsqu'on clique sur l'onglet pour sélectionner la zone d'appel, rien n'apparaît.

 

  Comment ça qu'en plus de ne pas avoir de service à la clientèle que votre website ne fonctionne pas comme du monde?

 

  Si je m'abonne a votre compagnie, allez vous baisser mon forfait pour la misère qu'on doit se taper?

 

  Considérablement,

 

  Alain

18 RÉPONSES 18

Luddite
Oracle
Oracle

 Veuillez essayer ceci:

- effacez le cache de votre navigateur et redémarrez votre ordinateur
- désactiver tout bloqueur de popup / ad
- si vous avez un (des) nom (s) long (s)
- assurez-vous que votre code postal est entré SANS espaces
- choisissez un numéro canadien valide qui n'est pas le vôtre comme "Autre"

 

Si cela échoue, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: du lundi au jeudi de 9 h (HNE) à 21 h (HNE) et le vendredi, samedi et dimanche de 9 h (HNE) à 17 h 30 (HNE).

Inclure les bits de l'information suivante que vous avez:

- Adresse e-mail du compte PM
- Numéro de téléphone PM
- Numéro de carte PM SIM


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Essaie le mode incognito de ton navigateur et tente à nouveau de t'inscrire, il s'agit selon certains de la seule manière de contourner le codage fait avec les pieds.

 

Et oui, la page d'inscription est vraiment merdique, rien à faire, depuis novembre que je pose des questions et fait des commentaires mais personne ne se bouge le c....

J'ai même dû rembourser 3 cartes sim à des amis parce que je leur avait parlé d'un forfait imbattable mais ils ont été incapable d'activer la carte sim.

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

  Non!  Vraiment pas.

 

 Vous avez un gros problème d'encodage informatique et si plusieurs personnes ont déjà eu ce problème c'est que vous n'avez jamais réglé votre problème informatique depuis ce temps!  Vous avez boosté les prix depuis quelques temps pour vous retrouver à 5$ moins chère que toutes les autres fournisseurs et vous n'avez pas l'aimabilité de vous payer un technicien web.

 

  J'ai dépensé 50$ de technicien informatique pour m'assurer que le problème ne venait pas de mon ordinateur, ni des autres ordinateurs que nous avons essayé. Linux et Windows10 ne fonctionnent pas.

 

  Est-ce qu'au moins vous pouvez envoyer un formulaire d'abonnement par la poste? Ca sera plus simple pour votre siteweb corrompu.

 

  Alain

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

  Merci beaucoup pour le tuyau. J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné.

 

  Bonne journée,

 

  Alain

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @AlainNollet

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'arrivez toujours pas à activer la carte SIM, mais n'inquiétez -vous pas - je suis ici pour aider!

 

Pouvez-vous m'envoyer ces informations par message privé?

 

;- # de carte SIM

- votre nom 

- adresse postale complète

- adresse courriel

- # alternatif

 

J'attends vos nouvelles 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

zhadj030
Mayor / Maire
... laisse nous savoir ce qui se passe . Pour moi changements de navigateur était la solution mais apparemment ceci n'a pas marché avec toi

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonsoir,

Ça n'a pas fonctionné du tout avec leur site web. Il faut que ce soit un technicien qui active la carte sim. Le site web ne fonctionne pas.

Ils savent depuis longtemps que ça ne fonctionne pas. Ça doit éloigner le chômage et ça fait travailler du monde.

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Je voudrais savoir si le problème de zone d'appel à l'étape 2 de l'inscription a été réglé?

J'aimerais référer des gens, mais si ça ne fonctionne pas encore, il faudrait trouver une solution.

Considérablement,

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @AlainNollet,

 

Le problème n'a pas encore été résolu - par contre, essayez de raccourcir votre nom (moins de 10 caractère) car cela peut aider. Plusieures clients ont déjà eu le même problème mais après avoir suivit les suggestions, ils activent avec succès!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Avec toutes vos suggestions rien n'a fonctionné.

Est-ce que vous avez une idée quand vous allez pouvoir régler ce problème?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Je ne peux confirmer ces détails, mais je pourrais vous aider à activer. Pouvez-vous m'envoyer un message privé? Veuillez inclure les infos suivantes: @AlainNollet

 

- votre # de carte SIM

- votre nom complèt

- adresse complète

- adresse courriel

- # alternatif

 

Meric 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Je n'ai pas besoin d'activer ma carte sim parce que quelqu'un de chez public mobile l'a déjà fait étant donné le site web corrompu.

J'aimerais savoir quand les problèmes de site web de public mobile seront​ réglés pour que je puisse ensuite référer des gens.

Il y a des gens dans mon entourage qui seraient intéressés à s'abonner, mais sans les problèmes actuels de votre site web.

Est-ce que vous comprenez ma question?

Les problèmes​ du site web sera réglé quand?

MERCI.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @AlainNollet

 

En tant que modératrice de la communauté, je ne peux pas confirmer quand les problèmes seront résolé. Notre équipe est au courant des problèmes, et ils font leur mieux pour résoudre. 

 

Pour clarifier, cela n'affecte pas tout le monde - juste un petit pourcentage des clients. Vous pouvez m'envoyer un message pour avoir des nouvelles!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Est-ce que je serais mieux de vous contacter dans quelques mois ou année(s)?

Merci beaucoup,

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Je comprends que ça prend du temps, mais je suggère de nous contacter d'ici 1-2 semaines. Si je reçois des nouvelles, je vous envoyerais un message! @ AlainNollet

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

AlainNollet
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,

Merci beaucoup.

Alain

Cossette
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, moi j'ai eu aucun probleme pour activer ma carte sim le mois dernier tous a bien fonctionner excepter peut etre une petite chose. J'ai voulu choisir mon numéro et j'ai essayer plusieurs choix mais ils étaient tous prit ses tu une coïncidence ou un probleme sur le site je ne sait pas trop sinon en choisissant un parmi la liste j'ai pas eu de probleme pour l'activer. 

VMAX
Good Citizen / Bon Citoyen

 2 autres choses que Public Mobile doit corriger absolument sur son site web :

  1. affichage des caractères accéntués (ils sont affichés comme losenges noirs avec "?" - voir capture écran);
  2. pourquoi limiter longeur du nom de ville à 20 caractères??? - vraiment stupide
  1. image.png
Need Help? Let's chat.